Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
HP tenait conférence ce matin non loin de ses locaux parisiens pour présenter sa nouvelle collection d’ordinateurs grand public. Entre les PC de bureau, les webcam et les souris, le constructeur présentait le Pavillon dv2, un portable de 12 pouces élégant Lire la suite
Nous nous sommes rendus hier dans les locaux de Microsoft pour une soirée dédiée aux matériels vendus par la firme. Ce fut l’occasion pour nous de voir, sur le sol français, des produits annoncés il y a déjà quelques mois et découvrir quelques innov Lire la suite
Asus annonce l’arrivée de ses nouveaux PC portables pour joueurs, les G1S et G2S. Le G1S-AK005C sera la première déclinaison du G1S à arriver. Il est doté d’un Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz), de 2 Go de RAM et d’un disque dur de 160 Go. La carte graphique es Lire la suite
Acer continue dans sa gamme de PC Ferrari en lançant une déclinaison ultraportable : le Ferrari 1005WTMi. Ferrari surpuissant Ferrari oblige, ce PC ultraportable ne laisse pas la puissance de coté et le design est du plus bel effet notamment avec son Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
voila mon problème, des que je met ma webcam philips tocam pro avec msn, ma souris commence à délirer. C'est une souris bluetooth MX laser de logitech. Et une fois la cam débranchée, plus de problèmes...
Ma version d'MSN et la 7.5
Que faire??
merci.
Bonjour, je te réponds :
J'ai aussi une webcam philips ToUCam Pro (référence PCVC740K) . J'ai été sur le site de philips et j'y ai téléchargé le manuel utilisateur de la webcam . Il précise que lors de l'utilisation de la ToUCam Pro avec une souris optique et la tienne est optique, la camera, quand elle fonctionne, peut provoquer des comportements eratiques . Chez moi, avec ma Toucam pro et une souris sans fil optique USB, la webcam ne fonctionne pas avec le son et la video simultanement quand la resolution est haute (bande passante cumulée sur les ports USB dépassée). Toi, il semble que cela se manifeste par une souris capricieuse . C'est sans doute le meme probleme : ta souris est USB et optique !!
Chez moi, si je déconnecte ma souris optique, le problème disparait ! Jusque là, je ne connais qu'un moyen pour y remedier : tu dois avec la toUcam pro, utiliser une souris non optique . Moi, j'ai changé pour une vielle souris (avec roulette donc non optique) et je n'ai plus de problème .
Effectivement, c'est embarrassant . Si tu veux malgré tout, avoir les deux, et ne pas changer ta souris, tu peux aller sur le site de philips et en y recherchant ta webcam sous la référence PCVC740K, laisser gratuitement une requete au support technique qui te répondra sous 4 jours ouvrés .
Essayes, ils ont peut etre une solution pour faire cohabiter les deux => www.philips.com (je crois)
Cordialement,
Citation personnelle: "Extinction is forever !" :-(
Je parle de l'environnement là .........
haha
trop fort !!
tu affirmes "C'est sans doute le meme probleme : ta souris est USB et optique !!"
alors qu'il a bien dit "C'est une souris bluetooth MX laser de logitech."
j'veux bien que tu m'aides comme ca si j'ai un prob
Il y a 1425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.