Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec une p4p800 e deluxe

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila je viens d'achetter une CM p4p800 e deluxe mais alors que tous les branchements sont bons mon ecran reste noir !!
j'ais commencer par tout debrancher et tout rebrancher mais rien n'y fait
la diode de la carte mere est allumee tous les ventilots tournent ,les disques durs ,les lecteurs dvd et graveur dvd tournent la carte graphique est bien branchee l'ecran egalement

ma configuuration :
CM :asus p4p800 e deluxe
CG :galaxy fx5500
DDurs :maxtor 250 et seagate 80
Processeur :p entium 4 2.6 Ghz
MVive :value selecte 1Go

!!!!!!!!!!!!!aidez moi !!!!!!!!!!!!!! svp

Autres pages sur : probleme p4p800 deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, t'aurai pas inversé les cables du clavier et de la souris à tt hasard ? J'ai la meme carte mère que toi et une fois ca m'etais arrivé, j'ai mis une bonne heure à comprendre d'ou ca venais, c'est tellement con comme ca !!! lol. L'ecran étais tt noire, aucun signal partais de la CG à l'écran...Ca ressemble a ton soucis...

j'ais enfin reussi a la faire marcher c'etait les visses en fer qu'elle acceptait pas maintenant elles sont en plastique bref
mais toujours un gros probleme
j'allume l'ordi et pendant le demarrage j'ais un message:
un nouveau materiel est installé
demarrer : en mode sans echec
sans echec prit en compte par le reseau
depuis la derniere bonne config
normalement
le truc c'est qu'avec n'importe quel choix elle redemarre et revient a la meme page

j'en ais maaaaaaaaarrrre
le pire c'est que ca fait deux moi ke je l'ais et deux moi k'asus repond pas
:evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil: 

Citation :

misterblag a écrit :
voici le vrai problem

no drivers attached to fast track controler, the BIOS is not installed

je vais me balancer !!!!!!!!!!!!!!!

Salut, ton message n'a rien d'inquietant... J'ai presque la meme carte que toi et j ai eu ce message pendant longtemps sans comprendre de quoi il s'agissait ! En fait c'est en rapport avec la mise en place du RAID avec des disques branché en SATA. Tu a juste a aller faire un tour ds ton BIOS pour desactiver le RAID (je me souvien plus tres bien mais ca doit etre dans la premiere page, configuration IDE).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde