Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme avec samsung U600 orange
probleme avec samsung U600 orange - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté recement le samsung U600 chez orange et en comparant avec un ami qui l'a acheté en mobile seul j'ai remarqué que ce n'est pas du tout le même :

Au niveau de la video je ne peut pas selectionner la qualité fin et super fin alors que lui oui,
Le menu n'est pas le meme,
...ect

Est-ce normal et est-ce que c'est modifiable ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis sur c'est pas le même portable , et pis non ce n'est pas normal donc cour vite chez orange et les traiter de tout les nom

non quand même pas mais bon

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Répondre à korninou

Si c'est normal que le menu ne soit pas le même, parce que orange font leur propre menu, c'est d'ailleur dans les tons orange non?
J'ai aussi un U600 de orange et j'avais vu des videos sur internet et le menu était en effet différent, et il n'y avait pas la barre de raccourcis sur le menu (que l'on ne peut pas enlever d'ailleurs). C'est comme ca!

Répondre à marilion

ca dépend de l'opérateur.
moi je l'ai eu chez orange et je peux changer la qualité vidéo, ca a été dur a trouver!

Répondre à lnrenaud

marilion a écrit :

Si c'est normal que le menu ne soit pas le même, parce que orange font leur propre menu, c'est d'ailleur dans les tons orange non?
J'ai aussi un U600 de orange et j'avais vu des videos sur internet et le menu était en effet différent, et il n'y avait pas la barre de raccourcis sur le menu (que l'on ne peut pas enlever d'ailleurs). C'est comme ca!

si on peut lenlever
le menu

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme avec samsung U600 orange
Aller à :

Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens