Bonjour,
J'ai acheté recement le samsung U600 chez orange et en comparant avec un ami qui l'a acheté en mobile seul j'ai remarqué que ce n'est pas du tout le même :
Au niveau de la video je ne peut pas selectionner la qualité fin et super fin alors que lui oui,
Le menu n'est pas le meme,
...ect
Est-ce normal et est-ce que c'est modifiable ?
Merci
je suis sur c'est pas le même portable , et pis non ce n'est pas normal donc cour vite chez orange et les traiter de tout les nom
non quand même pas mais bon
Répondre à korninou
Si c'est normal que le menu ne soit pas le même, parce que orange font leur propre menu, c'est d'ailleur dans les tons orange non?
J'ai aussi un U600 de orange et j'avais vu des videos sur internet et le menu était en effet différent, et il n'y avait pas la barre de raccourcis sur le menu (que l'on ne peut pas enlever d'ailleurs). C'est comme ca!
lach chritih
ca dépend de l'opérateur.
moi je l'ai eu chez orange et je peux changer la qualité vidéo, ca a été dur a trouver!
| marilion a écrit : Si c'est normal que le menu ne soit pas le même, parce que orange font leur propre menu, c'est d'ailleur dans les tons orange non?
|
si on peut lenlever
le menu
Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.