Tom's Guide > Forum > Programmation > .be gratuit chez OVH.com
Mot :    Pseudo :           

Salut, je viens de m'inscrire sur ovh.com en souscrivant à leur offre de nom de domaine en .be gratuite. Mais je ne comprend pas comment l'on ce sert de la menu un fois inscrit; je m'explique:
je ne trouve pas l'endroi ou l'on doit indiquer l'adresse où se situe son site avant une redirection en.be (ex: http://toto.free.fr)
Je ne vois pas du tout ou cela ce trouve c'est la 1er fois que j'utilise OVH, si des personnes connaissent... ;-)

Merci d'avance, amicalement :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ossi jaimerai savoir commment faire ^^

Répondre à ptitplayer

Nom de domaine gratuit mes fo payer l hebergement

j ai deja esseyer ;-)

Répondre à DevilsKiller

non en ce moment, l'hébergement est gratuit aussi pour les personnes habitant en belgique il me semble.
Masi je ne suis pas belge et mon site est deja hébergé sur free, je chercher simplement un nom de domaine plus simple que free.fr, ceci n'est pas possible avec l'offre de OVH?

Répondre à Skut08

quand tu as ton domaine il faut indiquer les DNS de ton hébergeur, Free ne les proposant pas tu ne peux pas

Répondre à ritzle
Tom's Guide > Forum > Programmation > .be gratuit chez OVH.com
Aller à :

Il y a 970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens