Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème graphique sur un Acer Aspire 1605LC

Problème graphique sur un Acer Aspire 1605LC

Forum Hardware : Problème graphique sur un Acer Aspire 1605LC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous explique. Il y a peu je décidais de formater mon portable Acer Aspire 1605LC, mais voyant que je ne retrouvais plus le Cd d'installation de windows XP fournit avec, je pris le WXP de mon autre Pc pour le mettre sur le portable et la j'eu toutes sortes de problèmes car il fallait plein de drivers, maintenant tout va presque bien, sauf que dès que je lance un jeux Ecran Noir dès que je lance un film, Ecran Noir j'ai essayer plein de driver mais rien y fait. La carte est une ATI Radeon mobility 9000 Pourriez vous me conseiller Svp. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur le site d'acer et telecharge le driver de la carte graphique : drivers acer Aspire serie 1600

Répondre à labooll

Déjà fais et étrangement sa ne change rien au problème ou alors j'ai mal fais qqchose, sa me déprime ses portables Acer ...
J'ai déjà essayé les drivers omega aussi

Répondre à EnFo_MaSta

en effet, c'est embetant vu que ce sont les constructeurs qui donnent les drivers pour portables, ati et nvidia ne prposent pas les drivers pour portables.

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème graphique sur un Acer Aspire 1605LC
Aller à :

Il y a 587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens