passer d'un DVD à un divx?
Forum Appareils multimedia : passer d'un DVD à un divx?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour j'ai encore une petite question j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui encode un DVD au format divx? Si oui j'aimerais kon me le dise et kon m'explique comment ca marche.
Merci d'avance
Je sais qu'il y en a mais je peut pas te dire comment il s'apelle dsl :-(
neodivx,
ca se trouve sur neodivx.org
en 1er ca ripp le dvd sur le disque dur , ensuite ca l'encode dans le format choisi,
et apres il faut graver le fichier obtenu avec nero (par exemple)
Personnellement j'utilise Rippack. Tu peux le trouver ici . Je le trouve assez simple et complet, la première icone copie le dvd sur ton hdd, la seconde encode fichier en divx selon tes paramètre. Après à toi de voir, vu le nombre d'encodeurs qui existent...
Enjoy
Dans le même genre que les trucs cités plus haut, tu as aussi ripp-it , qui s'occupe également des différentes phases, et permet aussi d'encoder en RV9.
merci à tous si je n'arrive pas je reviendrais vous voir! encore merci
au sinon il y a divx video duplicator 2 en francais et super fastoche a faire marcher il y a 2 chois il y a expert et debutant ou il te regle tout ^^
ouais mais payant :-?
alors qu'il y en a des gratuits qui font la meme chose
(dont certains mieux)
Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.