Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de mise à jour de mon lecteur divx
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'ai comme lecteur divx le elta 8883 et je sais pas comment faire la mise à jour du lecteur.J'ai vraiment besoin de le savoir car je n'arrive pas à lire tous les films. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
normalement tu telecharges le firmware ici ==>
|
|
Plus d'informations
|
merci je vais essayer! |
|
Plus d'informations
|
en fait j'ai le firmwar mais kan je grave le cd et que je l'inser dans le lecteur, le lecteur m'écrit "undisc" comment ca se fait? |
|
Plus d'informations
|
peut etre le firmware est il compresse ?
|
|
Plus d'informations
|
en effet il é en zip. comment je fais pour le décompresser? |
|
Plus d'informations
|
il te faut telecharger winrar (sur telecharger.com) apres instalation tu fais un clique droit sur ton fichier et decompresser, |
|
Plus d'informations
|
ok merci :-D |
|
Plus d'informations
|
y a pas écrit décompresser y a juste "extraire les fichiers", "extraire ici" je fais koi alors? |
|
Plus d'informations
|
tu fais extraire ici,
|
|
Plus d'informations
|
j'ai un ptit problème, en fait j'ai télécharger le firmware adapté à ma platine, j'ai mis le CD dedans et il est ressortis jusque la tout va bien mais maintenant ca fait 2h que mon lecteur reste ouvert et il ne se referme plus, il y a juste écrit "load". Est ce que c normal car la je sais plus koi faire car ds un autre site il y a écrit ke lorsque la platine reste ouverte il ne faut surtout pas toucher à un bouton et surtout pas l'éteindre? Est ce que quelqu'un peut m'aider car je suis en panique totale???
|
|
Plus d'informations
|
pitié aidez moi je ne sais plus quoi faire, venez à mon aide!!! |
|
Plus d'informations
|
normalement elle s'eteind toute seule :-?
|
|
Plus d'informations
|
non j'ai pris le firmware 2004 pour le elta 8883 mais tu crois que ca va vraiment le casser si je l'éteind? le lecteur se ferme plus et plus aucune touche ne fonctionne. |
|
Plus d'informations
|
ben le casser non,
|
|
Plus d'informations
|