Tom's Guide > Forum > Consoles > j'ai télécharger un jeu en et quand je l'ouvre ce n'est pas un iso mais 2 dossi

j'ai télécharger un jeu en et quand je l'ouvre ce n'est pas un iso mais 2 dossi

Forum Consoles : j'ai télécharger un jeu en et quand je l'ouvre ce n'est pas un iso mais 2 dossi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila g ces 2 dossier qua j'ouvre le jeu ds mon pc
psp_game
umd_data.bin
pouvez vs m'aider svp et commen les placer sur ma psp 1.5.
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas compris mais a tu pris la peine de lire ceci ?

Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !

Pour t'as question j'ai rien compris mais a un point!

Répondre à Anakin73
- 0 +

voila j'ai télécharger un jeu en iso mais quand je louvre y s'ouvre avec winrar et dans winrar il y a
umd_data.bin
psp_game
commen je fais pour les mettre et les lancer sur la psp???????????????????????????????,

AIDER MOI SVP

Répondre à pm92

Et bien c simple ta ca lacheter et tu vera tu naura aucun probleme

Répondre à Rasta--Rocket

n oublion pas et je le r appel que telecharger des jeux ce n est pas correct bon il faut dire que qque personne ne peuvent ce permette dans acheter mes bon voila je vouler le souligner . Va telecharger le logiciel ultraISO qui lui te permettera a partire du fichier bin de le transformer en bin et cue pour ensuite l emuler maintenant tu te debrouille

Répondre à andolenie

mais le fichier iso tu le touches pas tu le laisse comme il est et tu le mets dans le dossier ISO de ton launcher

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Consoles > j'ai télécharger un jeu en et quand je l'ouvre ce n'est pas un iso mais 2 dossi
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens