Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > (condition zero)Plusieurs question... Admin, commande de vie amx local

(condition zero)Plusieurs question... Admin, commande de vie amx local

Forum FPS / Action / Quake-Like : (condition zero)Plusieurs question... Admin, commande de vie amx local

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :-)

J'ai plusieurs quesition

la première
1.Moi parfois je suis ecoeuré de jouer sur le net
et j'ai envie de jouer avec des bots
Jusque la sa va
alors j'essaie des commande d'admin mais sa marche pas alors je voudrais savoir la commande ou le programme pour devenir l'admin du serveur local

si il y a une commande dites moi la, mais une autre personne m'a parlé d'AMX et je sais pas ce quoi
si ca peut m'aider alors je le prends
:-o

2.Quelle est la commande pour donner de la vie à un jouer (par exemple player give life to player 2)
admin_?????
Répondez aux 2 question svp
:-D

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S,il vous plaît répondez moi!!! :-(

Répondre à qpzmal

salut
et tu admin ou po car pour les commande admin je pourai texpliquer voila ++
:-x :-(

Répondre à boumboum91

Voila donc moi j'ai acheté un serveur hier mais je ne sais pas comment le commander, enfin pouvoir faire des trucs dessus, comme changer la map, bannir etc...
Aidez moi svp ou parler sur: anto_le_ptit_fou@hotmail.com

Répondre à antonin62@IDN

lol au fait tu n'as pas amx encore donc tu va commander ton server avec le rcon que tu lui attribuer ect,ect .... tout sa est sur google bon moi je fille j'ai cours bye les idnautes:ciao:

Répondre à CSspiderCS

assez pratique quand tu as le rcon cest le programme hlsw.

Répondre à Adrien03
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > (condition zero)Plusieurs question... Admin, commande de vie amx local
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens