Desole d'avoir fait de la pub pour mon site!
Je ne recommencerai plus mais c'est que j aimerai bien avoir des conseils pour pouvoir l amélioré et savoir mieux le referencer!!
Merci de m aider! :-D
essaye deja les echanges de banierre sa te fera quell que visiteur essaye d'inscrire ton site sur d'autre pour un peut le faire conaitre
je met le lien de ton site sur mien je sai pas si sa peu aider mais c'est deja sa
pour l'échange de bannières va voir
www.promobenef.com www.click-fr.com et à mon avis tu peut en trouvé plein de comme ça.
Et le BéaBa c'est de te référencer sur tout les moteurs de recherche possibles !
ok merci a tous!! :-D
Pour le referencement j'ai essayer sur google mais je c'est pas si j'y suis y a t-il un moyen de voir?
Qd je cherche mon site je le trouve pas donc je pense qu'il est pas du tout referencer, mais je c'est pas ou est ce que je pourrai le referencer??
Je voudrais me lancer dans la création d'un site web mais je voudrais savoir si il y a des logiciel gratuit cer je crois que dreamweaver est payant. Et je voudrais aussi savoir si on doit payer pour qu'il soit hébergé??
merci
Moi j'ai fait mon site sous dreamweaver mx 2004 qui est un tres bon logiciel mais pour des logiciel gratuit il y a frontpage qui est tres performant.
Pour le referencement c'est gratuit, tu peux le faire gratuitement sous voila (pas génial :-( ) tu a par contre que 10mo maximun pour ton site.
Si tu est sous free ou wanadoo tu a le droit a 100mo et c'est gratuit.
guntrooper a écrit :
Moi j'ai fait mon site sous dreamweaver mx 2004 qui est un tres bon logiciel mais pour des logiciel gratuit il y a frontpage qui est tres performant.
Pour le referencement c'est gratuit, tu peux le faire gratuitement sous voila (pas génial :-( ) tu a par contre que 10mo maximun pour ton site.
Si tu est sous free ou wanadoo tu a le droit a 100mo et c'est gratuit.
il y a aussi ifrance ou lycos qui est gratuit et 50 mo de stock avec kelke logiciele pour le construire et un logiciele gratuit que j'ai , est thundersite telecharge ici me le prob c que quand ta fini ton site et tu veut le mettre sur le web (le publier sa ne marche pas . essay quand meme et tien moi au courant merci !
Merci a vous
Pour l'instant j'ai un autre probleme pour le lycée, je dois taper une page HTML via le bloc note et j'aimerai connaitre un logiciel tout simple et gratuit capable de transcrire un document de texte en html
Exemple: départ ==> d&eacut;part
Aldarion a écrit :
Merci a vous
Pour l'instant j'ai un autre probleme pour le lycée, je dois taper une page HTML via le bloc note et j'aimerai connaitre un logiciel tout simple et gratuit capable de transcrire un document de texte en html
Exemple: départ ==> d&eacut;part
Merci :-)
;microsofte fontpages tecrie comme si tu fessai un site av d couleur police et apres en desous i a l'onglet html et tu fait un copier coler sur ton bloc note !!
;-) ;-) et le tour est jouer !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.