salut!
lé matiére du brevet son lé maths le français é l'histoire géo donc si jusqu'a mintenan tu n'a pa eu la moyenne dan cé 3 matiére ça peu te paraitre dur alor ke si tu a la moyenne ds cé matiére ne te fé pa de soucis!
sinon révise!!!
alé bon courage a+
bosse ce que tu peux et tu verras bien... tes notes dépendent de beaucoup de choses. Déjà le travail que tu vas fournir, il faut que tu donnes le maximum, ensuite des paramètres comme l'humeur du correcteur, le niveau de ton collège et autres... mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller chercher tes livres, tes cahiers, un bloc note ou du papier et hop au boulot !
merci pour vos réponses, et pour répondre à la première réponse, j'ai eu environ 14, 15 en histoire, 10 en français, et 12 en maths par contre j'ai italien et anglais en plus anglais 10 et italien je suis à 15
slt!!!!!!!!
ben c'est pour demander cette année il y a l'anglais aussi!!!
et je sais pas tro quoi il fo réviser si vous pourrez m'aider un pe merci!!!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.