Tom's Guide > Forum > Logiciels > [réglé] Problème avec winzip

[réglé] Problème avec winzip

Forum Logiciels : [réglé] Problème avec winzip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous... voila j'ai un ptit problème avec winzip. kan je telecharge un fichier winzip et ke je fais ouvrir, kan le fichier winzip est téléchargé ya rien dedans :hum: ... et kan je fais enregistrer ça marche ya les fichiers... j'ai ce problème depuis kelkes temps mais avant ca me le faisait pas et c'est ça ki est bizarre... c'est pas trè grave mais bon je voudrais savoir si ya une raison a ça...

merci de m'aider et j'aimerais savoir si il y en a d'autres ki ont le mem problem ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne a ce problem ou peut m'aider ? :-?

Répondre à crash_001

salut !!!
moi perso j'ai winzip mais j'ai jamais eu le probleme.... essaye de tout désinstaller et de réinstaller ou alors prends un autre logisiel de décompression si rien ne marche (winrar n'est pas mal !)
ciao

Répondre à flocaz

ok c'est bon j'ai resolu le problem ;-)

Répondre à crash_001
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [réglé] Problème avec winzip
Aller à :

Il y a 1685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens