Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma batterie fait du bruit quand je baisse la luminosité de mon écran

Ma batterie fait du bruit quand je baisse la luminosité de mon écran

Forum Hardware : Ma batterie fait du bruit quand je baisse la luminosité de mon écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un Sony Vaio portable.

Ma batterie ne fait aucun bruit seulement si je met la luminosité au maximum.
dès que je baisse d'un cran, elle émet un léger sifflement, assez gênant.

donc je ne comprend pas pourquoi. c'est dommage parce que la luminosité au maximum ça bouffe beaucoup plus de batterie.

voilà si vous avez une idée, peut être une histoire de réglage.. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même problème.
J'ai un portable VAIO de type FS115Z, j'ai cherché et cherché, demonté mon portable et je n'arrive toujours pas à localiser le problème.
Aidez-nous !

Répondre à boppy44@IDN

:-o Une batterie qui fait du bruit ??? :-o
Mais quoi comme bruit aussi ?? :-o
(désolé j'avais pas vu qu'elle fesait un sifflement ..:oops:

Répondre à leslinieres

Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est un bruit faible mais très aigu.
En cherchant encore et encore sur le net, il semble y avoir plusieurs marques de protables ayant ce problème. La fluctuation de la luminosité de l'écran fait apparaître ce bruit.

Répondre à boppy44@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma batterie fait du bruit quand je baisse la luminosité de mon écran
Aller à :

Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens