Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'écran suite a l'install d'une souris. lol

probleme d'écran suite a l'install d'une souris. lol

Forum Hardware : probleme d'écran suite a l'install d'une souris. lol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai fais monter un PC le mois dernier. Le soucis que j'ai avec ce dernier est assez étonant. depuis que j'ai acheter une souris optique sans fil, je n'est que des problemes. Il arrive que mon écran ne s'allume pas au demarrage et je me suis rendu compte que lorsque je debranche le recepteur usb de la souris et le usb de l'imprimante, ce probleme est resolu. En revenche quand bien même tous fonctionne correctement, il arrive que la souris ne marche plus. Je ne sais quoi faire. Et puis une souris ce n'est quand même pas compliqué à installer (y'a rien a faire) lol.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il est toujours sous garantie je te conseille de le ramener ca peu etre un probleme de carte mere .

Répondre à Guitou@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'écran suite a l'install d'une souris. lol
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens