Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob: média ne reconnai plus mes nouvelles vidéos!

Prob: média ne reconnai plus mes nouvelles vidéos!

Forum Appareils multimedia : Prob: média ne reconnai plus mes nouvelles vidéos!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, G un prob avec windows média player!
En faite mes anciennes vidéos son reconnue avec Média (se ki est normal) mais toutes mes nouvelles vidéos downloadées ou créées sont catégorisées par windows comme "Fichier"! Normalemen c pa un prob! il suffi de mettre "ouvrir avec" pui "windows média" mai je ne peu pa cocher la ptite case "Toujour utiliser le programme sélectionné pour ouvrir se type de fichier"
Et donc a chake foi ke je veu lire ces vidéo il fo ke je choisise le prog a utiliser!! et c chiant a la longue!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

WMP==>outils==>options==>type de fichiers

Répondre à pierpoljak

non mai je c mai en faite le vidéo ke g son califier comme "fichier" et donc se né pa des, par exemple, .avi .mpeg....... donc WMP ne reconner pa non plu la vidéo mai kan jouvre se fichier avec WMP la vidéo marche normalemen

Répondre à gangster@IDN

ben change l'extention :-?

Répondre à eganrac
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob: média ne reconnai plus mes nouvelles vidéos!
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens