Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Demarrage gpr

Dernière réponse : dans Auto - Moto

bonjour jai une derbi gpr racing de 2004
jai un petit probleme avec le demarreur quand la batterie et pas assez chargée le demarreur tourne dans le vide sans entrainé le moteur queque sa peut etre???

et aujourd'hui jai roulez avec elle a demarrez au quart de tour puis je me suis arretez un peu avec mes pote puis pour repartir plus moyen de la demarrez avec le demarreur electrique jai du la poussez pour repartir et sa pendant toute la journee :/ 

si vous pouvez m'aide sa serais gentille merci de vos reponse :) 

Autres pages sur : demarrage gpr

Lassé par la pub ? Créez un compte

romainfal a dit :
bonjour jai une derbi gpr racing de 2004
jai un petit probleme avec le demarreur quand la batterie et pas assez chargée le demarreur tourne dans le vide sans entrainé le moteur queque sa peut etre???

et aujourd'hui jai roulez avec elle a demarrez au quart de tour puis je me suis arretez un peu avec mes pote puis pour repartir plus moyen de la demarrez avec le demarreur electrique jai du la poussez pour repartir et sa pendant toute la journee :/ 

si vous pouvez m'aide sa serais gentille merci de vos reponse :) 

Je pense que ton problème vient de ta batterie, elle a quel âge ?
Tu as déjà rechargé ta batterie, sur un chargeur indépendant ?

romainfal a dit :
elle a 5 ans et oui je lai deja chargée toute une nuit et le lendemain elle na pas reussi a demmarer et quand je roul avec la batterie ne charge pa :/ 

Je te dirais change ta batterie, 5 ans c'est un âge avancé pour une batterie.
Avant de remettre une batterie neuve en service, une petite charge lente de 4h suffit, pour lui redonner un bon tonus de départ et être tranquille.

ok merci c'est vraiment sympas de me rendre service mais defois quand jessai de demarrer la batterie envoi du courant sur le demarreur mai le demarreur tourne dans le vide sa peut etre koi sa ou alor le demarreur fais que de tournee le moteur mais c le moteur qui ne prend pas donc je sais plus quoi faire

et une question quand on pousse la mobe pour la demarrer est-ce que sa la casse?

romainfal a dit :
ok merci c'est vraiment sympas de me rendre service mais defois quand jessai de demarrer la batterie envoi du courant sur le demarreur mai le demarreur tourne dans le vide sa peut etre koi sa ou alor le demarreur fais que de tournee le moteur mais c le moteur qui ne prend pas donc je sais plus quoi faire

et une question quand on pousse la mobe pour la demarrer est-ce que sa la casse?

Si ton démarreur tourne dans le vide, c'est que le pignon du démarreur (celui qui entraine le moteur) ne s'enclenche pas correctement.
La cause : souvent une batterie en mauvais état.

Non ! Si tu pousses ta mobylette pour la démarrer, ça ne casse rien du tout. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde