Tom's Guide > Forum > Hardware > pb bruit ordinateur
Mot :    Pseudo :           

pendant que je joue a un jeux ou que je lance un logiciel au bout d'un moment mon ordi fait un bruit assez fort et intense un peu comme s'il été en surchauffe il fait pendant 2,3 minutes s'arréte 1 minute et recommence
voila je voudrais que vous me disiez de koi il s'agit
c un hp pavilion w5000
l'arriére du pc est situé a 10 cm du mur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C Sois Sa Vient du Ventilo De ta Carte graph ou Du ventilo du processeur Tu devrait Faire un teste

Exemple :

Lance un Jeux Joue des que le bruit commence ouvre ta Caisse é regarde les ventilos
:DD
touche un ptit cou avec ton doigt juste pour Voir é tu vera d'ou ca vient :DD

PS : TKT sa fait pas male :PP

Répondre à eFx

et c normal ou c un des 2 ventillos qui déconne

Répondre à dav77@IDN

sa Déconne surement ton pc tu la depuis combien de Temp Aussi ? fait attention mec

car si sa fait un Bruit c que sa tourne male Donc sa Fait Chauffé é si sa chauffe trop sa Peut Faire Sauté un Truc Donc :-( fait attention :-P

c surement des deux vérifie

Répondre à eFx

apres un jeu bien gourmant, tu reboot et tu vas voir tes t° dans le bios, tu nous donnes ces t° ainsi que ta config...

cela dit c'est normal... moi avec une a8n sli deluxe et une 6800gt leadtek je pense que dans 1 an je suis bon pour acheter un appareil auditif.

tiens nous au courant.

essaye aussi de passer un coup de bombe d'air sec pour nettoyer tout ça.

Répondre à pastigo

le pc je l'ai depuis début aout au début im me faisez pas ce bruit ca a du commencer vers novembre et je ne c pas ce que ve dire reboot

Répondre à dav77@IDN

desolé
reboot=redemarage

tu appuie sur suppr à la prmiere page pour entrer dans le bios, dans l'onglet surveillance materiel tu note tes t°.

cela dit, un petit coup de bombe d'air sec suffirait peut etre à enlever toute la poussiere et limiter ce bruit.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb bruit ordinateur
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens