Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

créer un FTP

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
voila deux jours que j'essaye de créer mon serveur ftp mais en vain ...-_- J'ai téléchargé le logiciel ftpserver de TYPSoft. Quand je configure, a priori, tout a l'air de marcher mais quand je donne le login le pass et l'ip a mon contact le navigateur affiche soit que le login et incorrect, soit qu'il n'y a aucune donnée ... Je ne comprends pas, je ne suis pas très bon en informatique donc si je pouvais avoir des infos relativement simples à comprendre elles seraient les bienvenues.
Merci de m'aider

Autres pages sur : creer ftp

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt. moi j'ai un autre problème mais moins "grave".
Que j'utilise bulletproof ou Serv-u, mon ftp fonctionne sur le port 21 uniquement en mode actif alors que si je mets le port du serveur à 2121 par exemple, la, les 2 modes fonctionnent tout à fait correctement. une idée?

Salut j'aimerais moi aussi créer un ftp via typsoft, mais ca marche pas j'ai insatller un logiciel me suis cérer une ip fixe avec no-ip configurer les dossier avec droits d'accèes ouvert mon ports 21 sur mcafee et mon routeur mais ca ne marche toujours pas je n'arrive aps a aller sur mon ftp avec mozilla y a t'il quelque chose a configurer sur la freebox ( qui normalement ne doit pas etre en mode routeur ) ou autre chose a faire car la je vois pas ??? si quelq'un pouvais m'aider a le faire fonctionner sa serait super sympa :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde