Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche une chanson des frères scott saison 2 episode 1 svp !!!!!

Cherche une chanson des frères scott saison 2 episode 1 svp !!!!!

Forum Cinéma / Télé : Cherche une chanson des frères scott saison 2 episode 1 svp !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonour,je cherche une chanson qui passe dans le 1 er episode de la saison 2 des frères scott. elle se situe entre la 11 ème et 12 ème minute a peu près.Je voudrais connaitre le titre et l'auteur de cette chanson. C'est quand hayley se remémore la scène quand nathan la demande en mariage dans le lit ou il pleut derrière.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,Nan dsl j'ai pas de réponse a ta question mais ya des sites ou tu peux trouver les chanson diffusées.ParcOntre mOi ossi je cherce une chanson lorque hayley et nathan sont sous la pluie et qu'il essaie de se faire pardonner.Merciiiii

Répondre à wiloo@IDN

bah il s'agit de " she will be loved " des maroon 5 tout simplement

Répondre à magic-luk

Tu trouveras tout ce que tu cherches à cette adresse : La musique de la série "One tree hill"

Répondre à MyAngel18

bonjour je cherche le titre de la chanson de lepisode 5 saison3 quand rachel passe le teste des pom pom girls sur la chanson quelle dans jaimerer savoir le titre svp merci de vos reponse

Répondre à Fashionsbaby22

sur la chanson quelle danse dsl saison 3 episode 5 casting pom pom girl

Répondre à Fashionsbaby22

C'est Play de David Banner la chanson! xxx

Répondre à judee

Salut a tous, je cherche la musique qui est a la fin de l'episode 5(Soirée défis) de la seson 2. Ca fait une sorte de musique douche style. Je sais pas si vous voyez?
Merci pour vos évantuelle réponces.
Bye

Répondre à SJmrsstefan

je pence avoir trouvé c'est Hey Sugar de D’Lovely dans l'album Life in color.
Mais j'arrive pas a la trouver. Nul part...
Quelqu'un peut m'aider?

Répondre à SJmrsstefan

Salut le titre c'est :She will be loved
et le chanteur c Maroon 5 slt

Répondre à Anonyme

wiloo@IDN a écrit :

salut,Nan dsl j'ai pas de réponse a ta question mais ya des sites ou tu peux trouver les chanson diffusées.ParcOntre mOi ossi je cherce une chanson lorque hayley et nathan sont sous la pluie et qu'il essaie de se faire pardonner.Merciiiii

"Dare You To Move" - Switchfoot
a+

Répondre à leyton-3
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche une chanson des frères scott saison 2 episode 1 svp !!!!!
Aller à :

Il y a 950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens