Je suis en train de réparer un dd seagate d'un pote et avec UBCD j'ai voulu faire un formatage Bas niveau avec le logiciel seagate.
Problème : J'ai pris le mauvais dd (le boulet) et j'ai lancé le formatage sur mon dd Maxtor. Bien sur j'ai stoppé tout de suite mais c'est que ça a commencé et j'arrive plus à booter sur WIN XP ("Error loading OS" ).
Quelle option utiliser avec le logiciel de maxtor pour réparer mon énorme connerie.
Merci pour votre aide précieuse et bon dimanche. ;-)
aucune option :-( il n'y a rien à faire contre le formatage bas niveau
par contre, s'il reste encore quelques bout de ton windows, essais de le reparer voir meme de le reinstaller sans formater. et prie pour que tes données soient encore là :-(
Le problème c'est que windows voit mon DD comme non partitionné donc jcrois que j'ai pas d'autres solutions mais je vois mes fichiers avec partition recovery sur UBCD.
Salut, bon je sait c'est pas super sympa, mais alors:
MMMMMMMMMMMDR DE CHEZ MDR !!!
Bon je sait c'est pas constructif, alors que te dire à part bon courage et si tu t'en sort vraiment pas utilise le soft de formatage bas niveau (powermax je croi) pour les maxtor sur le site officiel, il marche bien !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.