Problème d'installation de Need for speed : most wanted - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'installation de Need for speed : most wanted

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

J'ai un problème lors de l'installation de NFS : most wanted, je rentre la clé CD, je lis le CLUF et un message d'erreur me dit que je n'ai une bonne version de DirectX (il faut la version 9.0c) mais je l'ai déja !!! Cause directe : pas d'installation et donc pas de jeu !

Aidez moi ! Je vous en supllie !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt moi osi j'ai le même probleme. mais seulement depuis ke j'ai remi a jour mais pilote de ma carte graphique et directx car avant j'avais réussi a l'installer normalement j'y est joué mais les vidéo du jeu était sacader.donc
merci de me tenir au courant
stp

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Si lors de l'installation de Need For Speed Most Wanted celle-ci s'arrête à cause d'un problème de Direct X 9.0c, Veuillez suivre les indications suivantes :

1 - Mettez le Dvd-rom de Need For Speed Most Wanted dans votre lecteur de Dvd-rom
2 - Ouvrez votre poste de travail
3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur "Explorer"
4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur "Propriété"
5 - Selectionnez l'onglet "Compatiblité"
6 - Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
7 - Choisissez "Windows 2000"
8 - Appliquez les changements

Une fois les changements appliqués, double-cliquez sur autorun.exe et poursuivez l'installation de Need For Speed Most Wanted

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème d'installation de Need for speed : most wanted

Aller à :

Liens