Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME CONFIG SUR PC PORTABLE (divers)

PROBLEME CONFIG SUR PC PORTABLE (divers)

Forum Hardware : PROBLEME CONFIG SUR PC PORTABLE (divers)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous
je viens d'acheter aux anchères un pc portable compaq presario 1220 (pas récent je sais)
j'ai été obligé de faire un format c : et installer mon windows me pour qu'il fonctionne . Tout va sauf l'affichage qui reste en 16 bits comme les vieux pc.
Connaissez vous ou je peux trouvers des drivers pour la carte vidéo vga standart et d'autres drivers pour le son et l'écran pour avoir un affichage en 256 couleurs plus convivials
merci des tuyaux :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe everest pour savoir ce que c'est ta carte graphique car sur le site d'HP, les plus recents sont pour windows ME...

edit: ca pourrait faire la blague car j'avais cru que tu mettais XP. par contre, je n'ai pas vu de drivers graphiques en telechargement...

re-edit: je viens de penser à un truc, va sur touslesdrivers.com et tu cliques sur "mes drivers", lien en haut à gauche et là, ca va detecter tous tes chipsets

Répondre à artemb
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME CONFIG SUR PC PORTABLE (divers)
Aller à :

Il y a 675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens