Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

...Carte Sim Bouygues Bloquée !!

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour !

excusez moi mais j'amerai avoir vos lumières sur un blocage de ma carte prépayée bouygues.

On m'a offert un portable SFR 231 (pas neuf...) et j'y ai mis ma carte prépayée de chez bouygues... j'ai du faire une fausse manip mais je me retrouve avec le joli message 'carte SIM Bloquée'.

il m'est impossible de demander chez bouygues j'ai perdu mon code secret et il me l'on envoyé en SMS sur le portable ...( c'est l'histoire du serpent qui se mort la queue là !!!)

donc je viens voir si vous aviez le moyen de débloquée la carte. je ne veut pas changer de numéro ... !

voici le IMEI : 35 66 90 09 03 55 044
je ne sais pas si ça peut aider.

merci par avance !!!

bye
:) 

Autres pages sur : carte sim bouygues bloquee

Lassé par la pub ? Créez un compte

On m'a offert un portable SFR 231 (pas neuf...) et j'y ai mis ma carte prépayée de chez bouygues... j'ai du faire une fausse manip mais je me retrouve avec le joli message 'carte SIM Bloquée'.

il m'est impossible de demander chez bouygues j'ai perdu mon code secret et il me l'on envoyé en SMS sur le portable ...( c'est l'histoire du serpent qui se mort la queue là !!!)

donc je viens voir si vous aviez le moyen de débloquée la carte. je ne veut pas changer de numéro ... !

voici le IMEI : 8933200808507839536je ne sais pas si ça peut aider.

merci par avance !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde