Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les tamagotchi reviennent a la mode

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu t'es trompé, ton titre c'est : les tamagotchi reviennent. A la mode j'ai de sérieux doutes... enfin bon c'est vrai que les nouveaux communiquent entre eux... comme ca t'en rapproches 2 et ils sont 2 fois plus soulant ! Trop bien :-?

PS : Et j'ai toujours trouvé ca un peu nul ;-)

Ouai moi j'ai vu qu'il relancé ces petites betes mais en plus amélioré ce coup-ci moi perso j'en ai eu un quand j'était plus jeune et je trouvé ca trop bien j'adore tout ce qui est un pe gestion.
Et j'aimerai bien voir ce qu'ils ont de plus les nouveaux modèles!!
a+

A ouais les Tamagotchi, c'est clair que quand t'es gosse t'adore ca !

On en avais tous un dans ma classe quand c'était la mode... Jvous raconte pas les crises que pouvait faire l'instit' quand il y en a un qui avais oublier de mettre le sien en silencieux et qu'il reclamait à bouffer :-D

Citation :

Julien_doudou a écrit :
Personnes connait de tamagotchi virutuelle pour y jouer sur le pc ou sur le net :-D :-D ??

Il y a un vieux jeu du nom de creatures (tomes I, II et III) qui est très proche des tamagotchi.

Citation :

Terpandre a écrit :
Citation :

Julien_doudou a écrit :
Personnes connait de tamagotchi virutuelle pour y jouer sur le pc ou sur le net :-D :-D ??

Il y a un vieux jeu du nom de creatures (tomes I, II et III) qui est très proche des tamagotchi.

sinon ça coute 1.52 euros va ici c'est un antigotchi; ça fait l'inverse d'un tamagoshi, ça regarde des films X en se ....; il va en prison; boit des bières; bref une pure débileté! :-o :-? ;-)

en fait moi j'ai entendu sur la 2 qu'il y avait des sites pour élever virtuellement des truopeaux pour voir ce qu'impliquait réellement le métier de fermier pour ceux qui désireraient vraiment faire ce métier. ;-)

moi ça av j'y est touché ça a pas mordu mais c'est peut être nul pour nous mais pour un enfant en bas âge on peut pas nier que c'est un jouet qui est attirant pour eux et puis ça peut leur faire prendre compte de certaines responsabilités, s'ils veulent un animal à la maison ils voyent que ce petit truc qui sonne tout le temps c'est chiant et peuvent comprendre qu'un animal demande beaucoup plus de temps qu"ils ne l'auraient pensé! ;-)

un vrai tamagotchi, un vrai de vrai à télécharger!
Un excellent émulateur Tamagotchi très léger et qui marche pas mal du tout!
C'est ici!
http://www.cwinapp.com/download/tamsimsetup.zip
Régalez vous! C'est le vrai! Rien à voir avec les autres merdasse!
Biz à vous!
Moi j'ai 22 ans, je suis un mec et j'ai mon tamagotchi sur PC, j'ai le jeu tamagotchi sur game boy et j'ai mon vrai tamagotchi, celui qui se connecte, le tout dernier que j'accroche à mon pantalon! J'ai pas honte de le dire! Je kiffe!

Seiya
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde