phpbb Dernière réponse : 22 Janvier 2006 11:18 dans Programmation Spyceste 22 Janvier 2006 02:27:26 Bonjour je suis en trin de transféré mon forum par FTP et en se moment j'ai ça Que doi-je faire avec les 2 dossiers phpbb pour terminer? merci Autres pages sur : phpbb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Spyceste Lassé par la pub ? Créez un compte Jordan-t 22 Janvier 2006 11:18:20 Salut t'en a transferer un en trop, ;-) Execute "phpbb2" a l'accueil, il va te rediriger a l'install automatiquement, et quand l'install sera fini, l te dira de supprimer les dossier install & common (ou de les renomer ;-)) Je t'ai ajouté a mon MSN si tu veut + d'explications ;-) | Alerter Répondre à Jordan-t Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>phpbb> Contenus similaires : Tags : msn ForumConfigurer phpbb ForumHeader phpbb ForumSkins phpbb ForumPhpbb template ForumVbulletin phpbb ForumMeta phpbb ForumPhpbb banniere ForumPhpbb avec free ForumInclure phpbb ForumShoutbox phpbb Voir plus
Spyceste 22 Janvier 2006 02:27:26 Bonjour je suis en trin de transféré mon forum par FTP et en se moment j'ai ça Que doi-je faire avec les 2 dossiers phpbb pour terminer? merci Autres pages sur : phpbb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Spyceste
Jordan-t 22 Janvier 2006 11:18:20 Salut t'en a transferer un en trop, ;-) Execute "phpbb2" a l'accueil, il va te rediriger a l'install automatiquement, et quand l'install sera fini, l te dira de supprimer les dossier install & common (ou de les renomer ;-)) Je t'ai ajouté a mon MSN si tu veut + d'explications ;-) | Alerter Répondre à Jordan-t