Bonjour
J'ai converti un DivX avec DivXtoDVD de VSO et ca m'a donné des fichiers quelquonques... comme VOB, BUP, IFO. J'aime mieux cela comme ca, car il y'a des scenes et tout. Je me suis procuré un Graveur DVD recemment et c'est un LG Multi-Recorder. J'ai le logiciel NERO 7 Premium. J'aimerais savoir comment puis-je graver ce DVD sans avoir de problemes de lecture avec mon DVD de salon, qui, disons le, a tout lu les DVD gravés a date. Merci!
EDIT : Quand je veux le graver sur un DVD de données : ca me dit -- :
Vous avez ajouté du contenu DVD-Vidéo sur un type de compilation qui ne produira pas un disque compatible DVD-Vidéo. Pour créer des disques lisibles sur les lecteurs DVD-Vidéo autonomes, veuillez utiliser le type compilation DVD-Vidéo.
Qu'est-ce qu'une compilation
EDITEDIT : Si je ne peux graver ces fichiers, dites moi exactement quoi faire pour lire les DivX tel qu'ils sont (avi file) sur un DVD-Vidéo de salon
Comme le message d'erreur te l'indique, pour graver ton DVD, il te faut créer un DVD-Vidéo et insérer tout les fichiers que tu as (.vob, .bup et .ifo).
Pour être sûr de ne pas avoir de pb de lecture, je te conseille de graver ton DVD tout doucement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.