Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plantage à la lecture de Fichiers Vidéos

Plantage à la lecture de Fichiers Vidéos

Forum Appareils multimedia : Plantage à la lecture de Fichiers Vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour à tous, je suis nouveau ici, est ma venue est due en fait à un (petit ?) problème.

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire certaines vidéos. Dès que je les lance, le programme plante et m'affiche un message pour transmettre les données du plantage à microsoft. J'ai remarqué ça en essayant de lire une vidéo par lien directe sur le net.

L'ennuie c'est queça me le fait avec Internet Explorer ou Firefox (donc pas un problème de navigateur), ça me le fait même si j'arrive à télécharger la vidéo (donc pas un prob de la connexion), ça me le fait avec RealPlayer aussi bien qu'avec Windows Media Player, et après utilisation d'un logiciel de recherche de codec, il s'avère que les bons codecs sont installés...

Donc là je sais plus où chercher ! Si quelqu'un a une idée, toutes les suggestions sont les bienvenues avant que je ne pète un câble :mdr:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets tes codecs à jours, réinstalle ton lecteur et si ca ne marche toujours pas change de lecteur et essaye avec Media Player Classic.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plantage à la lecture de Fichiers Vidéos
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens