Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment résilier Tiscali alor qu on a pas fini l engagement ? HELP ME

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est clair, tu es obligé de terminer ta période d'engagement initial de 12 mois.

Par contre, ce que tu peux faire dès maintenant c'est d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception précisant que tu ne souhaites pas reconduire ton abonnement au terme de la période initiale.

:hello: 

Salut,
pour te dire que depuis le mois d'avril de cette annee je suis dans la meme situation que toi chez tisacli; en effet, j'ai pris un abonnement en septembre 2002 forfait illimité et a cause de la clausse de reconduction tacite je peux pas quitter la maison!
j'ai alors envoyé un LAAR et j'ai perdu ma CB! Depuis Tiscali m'a téléphoné et écrit mais je refuse de payer!
Lundi 8 juin je vais voir l'AFOC, association force ouvriere des consommateurs! j'espere qu'ils me donneront de bons conseils, je suis syndiqué chez eux!
je te tiendrai au courant sur ce site!
Fais pas attention des courriers du recouvrement, écris au service clientèle en disant que la demande de résiliation a été éffectué et point final!
Autre chose: j'ai appris sur ARNAQUES.COM que la reconduction tacite est interdite depuis la loi du 11/12/2003.
Va sur ce site, tu trouveras de bonnes infos qui te permettront de passer un bon et excellent week-end!
Salut
loll24
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde