Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme msn (window installer)
Mot :    Pseudo :           

j'ai msn 7.5 et je voudrai installer la nouvelle version mais je pe pas car pendant létape de l'installation : windows installer : preparation de l'installation, cette fenetre ce bloque et ensuite j ai une fenetre derreur qui saffiche en me disant : L'installation de msn a echoué avec le code d'erreur 1635. donc je sait pas comment faire et jorai vraiment besoin d'aide merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
A mon avis tu devrais laisser tomber l'instal parske apparement c'est une erreur qui se trouve a un endroit bien spécifié donc peut etre par manque d'un fichier.essaye de trouver ton msn ailleur. a+

Répondre à tibo516

OK merci mais le probleme c que je pe pas le desinstaller coment je pourait faire merci

Répondre à barzag

quand jessaye de le desinstaller une fenetre d'erreur apparait en me disant : impossible douvrir ce package correctif.

Répondre à barzag

pour le déinstaller tu est aller dans panneau de configuration et ajout/suppression de programme? parske si il é pa la dedan il fo ke tu le supprime dans programe files

Répondre à tibo516

a bon c koi la marche a suivre alors ...

Répondre à barzag

il faut ke tu aille ou jté di(panneau de config/suppression de programe) et tu fait supprimer et si il est pas dedan tu va dans poste de travail/disque local/programme files/msn et tu le supprime

Répondre à tibo516
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme msn (window installer)
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens