Configuration et paramétrage d'Emule - Page 9
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Il est TRES conseillé de se connecter a Kad !! C'est avec lui que tu trouves le plus de sources donc active le ;-)
Pour savoir quoi mettre dans "reception" et "emission" vas faire le test a l'aide du lien sur la premiere page de ce topic! Ensuite fais ce qu'il est dit :-)
Et pour finir : il FAUT partager beaucoup sinon tu ne téléchargeras vraiment pas vite :-?
Voila ^^
Bye
Pour savoir quoi mettre dans "reception" et "emission" vas faire le test a l'aide du lien sur la premiere page de ce topic! Ensuite fais ce qu'il est dit :-)
Et pour finir : il FAUT partager beaucoup sinon tu ne téléchargeras vraiment pas vite :-?
Voila ^^
Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt tout le monde!!
j ai un gros souci avec ma mule!!je viens d acquerir la freebox en 2 mega que j ai branche en ethernet!!j utilise le pare feu windows xp!!je me connecte a la mule et je m appercois que mon emission a un ptit bleme!!mes ports sont low id !!admettons qu en emission je met du 18 ko/s , ben cette derniere ne monte pas a plus de 10 ko/s!!ya quelque chose qui me bloque!!pouvez vous m aider? :-(
j ai un gros souci avec ma mule!!je viens d acquerir la freebox en 2 mega que j ai branche en ethernet!!j utilise le pare feu windows xp!!je me connecte a la mule et je m appercois que mon emission a un ptit bleme!!mes ports sont low id !!admettons qu en emission je met du 18 ko/s , ben cette derniere ne monte pas a plus de 10 ko/s!!ya quelque chose qui me bloque!!pouvez vous m aider? :-(
deja ya un truc que je comprend pas c est que ma freebox est branche avec mon reseau local en ethernet !je peux me connecter sur internet sans probleme mais parcontre quand je vais dans mes connections reseaux ya le ptit cadenas dans reseau local!! et pourtant je peux me connecter!!!! est normal? est ce a cause de ca que ma mule ne marche pas?help me svp? :-)
desole j en remet une couche mais avant quand je me connecte sur emule pour choisir un serveur ca m ettais une seconde, maintenant avec ce probleme ca met un moment pour se connecter!!je possede antivir personnal edition classic comme antivirus!!est ce ke ca peux jouer sur mon probleme?j ai reussi a me connecter en high id en coup de bol mais mon emission
bloquais toujours a 15...16ko/s alors que je lui ai demande du 18 ko/s en emission!!c quoi ce bordel? :-)
a l aide!!!!!!!!!!
bloquais toujours a 15...16ko/s alors que je lui ai demande du 18 ko/s en emission!!c quoi ce bordel? :-)
a l aide!!!!!!!!!!
Oui merci Antox45 :-)
J'ai effectivement encore une question, en fait j'ai une connexion ADSL GO (10 gigas)mais dans le testeur de vitesse(lien p1) on me demande de choisir entre "ADSL ou câble jusqu’à 512 K" , "ADSL ou câble jusqu’à 2 M " , "ADSL ou câble + 2 M (Max 10 m) "
et à vrai dire je n'en sais rien.:-o j'ai fait un test au hasard et j'ai bien saisi la division par 8, pas de problème de ce côté- là ( oui c'est déjà ça :-?)
Comment savoir quelle est la bonne? Mon F.A.I. ne le précise pas.
Merci d'avance.
Ygerne.
:-o :-o :-?
J'ai effectivement encore une question, en fait j'ai une connexion ADSL GO (10 gigas)mais dans le testeur de vitesse(lien p1) on me demande de choisir entre "ADSL ou câble jusqu’à 512 K" , "ADSL ou câble jusqu’à 2 M " , "ADSL ou câble + 2 M (Max 10 m) "
et à vrai dire je n'en sais rien.:-o j'ai fait un test au hasard et j'ai bien saisi la division par 8, pas de problème de ce côté- là ( oui c'est déjà ça :-?)
Merci d'avance.
Ygerne.
bonjour a tous. . je suis en high id avec un modem ct-600. j'ai ouvert les port 4662 tcp et 4672 udp. mon pare feu (windows) est activé mais les port sont ouvert.j'ai norton antivirus mais j'ai autorisé le programme emule. le probleme c'est que j'emet a fond mais ma reception reste deseperement sur zero. mon emisions est regler sur 20 ko/s et ma reception sur 125 ko/s...??? petite precision quand je fait le test de port emule sa me dit TCP test failed mais j'ai lu sur plusieurs forum que ce n'etait pas fiable tant que les petite fleches en bas a droite sont verte... donc en gros meme apres une nuit entiere de fonctionnement je ne receptionne toujours rien... merci d'avance.
Citation :
spab a écrit :
Salut Antox!
Je n'arrive pas à mettre à jour les serveurs aux 2 adresses que tu as indiquées. A chaque fois lamule affiche le message"No de version invalide dans..."
Tu aurais d'autres adresses pour cette mise à jour?
http://www.emule-inside.net/server.met
ou
http://www.aideadsl.com/v2/download.php?op=mydown&did=9...
;-)
Merci beaucoup theclemdu67, l'adresse http://www.aideadsl.com/v2/download.php?op=mydown&did=9... a très bien fonctionné!
salut a tous
voila ca fait une semaine ke j'essai de regler mon soucy avec emule mais en vain....Sur la page "mes serveurs" ==> dans "mes infos" j'ai serveur web état : désactivé ?? est-ce normal ?? car je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur ni à Kad donc je ne peux plus rien faire avec emule ???
voila ca fait une semaine ke j'essai de regler mon soucy avec emule mais en vain....Sur la page "mes serveurs" ==> dans "mes infos" j'ai serveur web état : désactivé ?? est-ce normal ?? car je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur ni à Kad donc je ne peux plus rien faire avec emule ???
Citation :
bidos71 a écrit :
desole j en remet une couche mais avant quand je me connecte sur emule pour choisir un serveur ca m ettais une seconde, maintenant avec ce probleme ca met un moment pour se connecter!!je possede antivir personnal edition classic comme antivirus!!est ce ke ca peux jouer sur mon probleme?j ai reussi a me connecter en high id en coup de bol mais mon emission
a l aide!!!!!!!!!!
La couleur de tes fleches ?
Vertes : touche a rien ! Si ton émission ne dépasse pas 15Ko/s c'est certainement qu'elle ne peut pas !! Si ton débit théorique c'est 120Kb/s en upload c'est normal que ca ne dépasse pas 15....
Jaunes : Sur la premiere page de mon topic tout est expliqué comment réglé la mule donc je te demanderai d'y jeter un coup d'oeil ;-)
Voila reviens aprés fait tout ca stp...
A+
Citation :
Ygerne a écrit :
Merci d'avance.
Ygerne.
Ben si ton débit théorique c'est 10Go tu choisis : "ADSL ou câble + 2 M (Max 10 m)" ensuite tu cliques sur "lancer le test"... Patiente un peu et ils te donneront ta vitesse, celle ci que tu diviseras ensuite par 8 pour savoir que mettre dans eMule...
Voila ^^ Bye
Citation :
spab a écrit :
Salut Antox!
Je n'arrive pas à mettre à jour les serveurs aux 2 adresses que tu as indiquées. A chaque fois lamule affiche le message"No de version invalide dans..."
Tiens pour tes serveurs va voir ICI mais je ne te promet rien je ne les ai jamais testé... Je me renseigne ;-) ^^
Edit : Merci theclem j'avais pas vu que tu avais répondu ;-)
personne pour me donner une solution? j'ai essayé de monté ma limite d'emmisions a 80ko/s la mule les atteint sans probleme... mais la reception reste malgré tout nulle :confused: je pense que c'est du a un probleme de routeur (je l'ai pourtant configuré...) je ne sais plus quoi faire. aidez moi svp. merci.
Citation :
cloud-the-psyko a écrit :
bonjour a tous. . je suis en high id avec un modem ct-600. j'ai ouvert les port 4662 tcp et 4672 udp. mon pare feu (windows) est activé mais les port sont ouvert.j'ai norton antivirus mais j'ai autorisé le programme emule. le probleme c'est que j'emet a fond mais ma reception reste deseperement sur zero. mon emisions est regler sur 20 ko/s et ma reception sur 125 ko/s...??? petite precision quand je fait le test de port emule sa me dit TCP test failed mais j'ai lu sur plusieurs forum que ce n'etait pas fiable tant que les petite fleches en bas a droite sont verte... donc en gros meme apres une nuit entiere de fonctionnement je ne receptionne toujours rien... merci d'avance.
Les ports 4662 et 4672 sont réputés pour etre "bridés" donc je te conseille de refaire ta configuration mais cette fois avec les ports 7561 et 7571 ou autres... (voir premiere page du topic toujours...) Laisse vraiment tourner ta mule aprés tout ca et n'oublies pas : PARTAGES tes fichiers sinon ta vitesse ne décollera pas du plancher... Donc place beaucoup de fichiers dans "partages" et patiente un peu tu véras ;-)
Sinon pour le test d'eMule tu as raison il n'est pas fiable donc n'en tiens pas compte :-)
Bonne chance
Citation :
furtif57 a écrit :
salut a tous
Le serveur web : laisse le désactivé c'est pas grave.
Cependant sur la premiere page de mon topic j'ai fais un petit article donc jettes-y un coup d'oeil stp !
Reviens si vraiment tu n'y arrives pas en étant plus clair sur le routeur que tu possedes, le parefeu..
Merci A bientot
tout d'abord merci pour ta reponses antox45 :-) . j'ai fait comme tu as dit. je vais donc laisser tourner la mule toute la nuit... mais je ne pense pas que le probleme soit la car avant tout allait bien elle tournait correctement et le test de port emule etait ok (ce qui rassure malgré tout :-P ) je tient a préciser que je tourne sous sp2 j'ai donc installer le patch... mais bon sa n'a rien a voir avec le probleme de reception. mais bon je vais attendre et puis on verra.
Citation :
antox45 a écrit :
Citation :
spab a écrit :
Salut Antox!
Tiens pour tes serveurs va voir ICI mais je ne te promet rien je ne les ai jamais testé... Je me renseigne ;-) ^^
Edit : Merci theclem j'avais pas vu que tu avais répondu ;-)
Y a pas de quoi ;-)
Citation :
antox45 a écrit :
Citation :
Ygerne a écrit :
Merci d'avance.
Ygerne.
Ben si ton débit théorique c'est 10Go tu choisis : "ADSL ou câble + 2 M (Max 10 m)" ensuite tu cliques sur "lancer le test"... Patiente un peu et ils te donneront ta vitesse, celle ci que tu diviseras ensuite par 8 pour savoir que mettre dans eMule...
Voila ^^ Bye
Ne pas oublier de fermer tout autres programme au moment du test ... ;-)
oui donc g bien saisi sque tu ma dit puis j'ai repris la config du parfeux et du routeur. cependant je narrive pas a mettre les TCP/UDP dans le routeur il en accpete qu'un seul en DNS et de plus les liens que tu as affiché sur la page 1 me renvois directement vers la page d'accueil ??? c'est normal ?? donc mon soucy est que ma mule ne se connecte jamais...
A chaque connexion le message suivant est affiché "Isexmania semble être inactif" quel que soit le serveur...
j'utilise la LB en 8 méga
A chaque connexion le message suivant est affiché "Isexmania semble être inactif" quel que soit le serveur...
j'utilise la LB en 8 méga
voila ce que tu dois mettre dans ton routeur de la live box ICI
![]()
Avec les même port dans la config de ta mul (bien sur :-P )
bonne chance ;-)

Avec les même port dans la config de ta mul (bien sur :-P )
bonne chance ;-)
Ce n'est pas possible que ca ne décolle pas du tout :x...
Essaie de changer de serveur, active Kad, revoies la configuration de ton routeur et de ton parefeu si tu en as un.... met des fichiers avec un max de sources ( plus de 200 ) pour voir si ca fait toujours ca...
Sinon la je bloque.. Je vais comme meme me renseigner ;-)
Bonne chance a toi
Essaie de changer de serveur, active Kad, revoies la configuration de ton routeur et de ton parefeu si tu en as un.... met des fichiers avec un max de sources ( plus de 200 ) pour voir si ca fait toujours ca...
Sinon la je bloque.. Je vais comme meme me renseigner ;-)
Bonne chance a toi
salut j'ai un probléme sa me soule avant j'avais emule version 0.46c et j'ai telecharger la nouvelle version 0.47a mais j'y comprend plus rien . deja quand je cherche un film ou de la musique j'ai 2 fois moins de choix que avec l'ancienne version pourquoi ??? puis quand je prend par exemple un film pour qu'il se telecharger je tourne a 0 octels enfin il tourne pas quoi merci de m'aider au plus vite :-P bye
bonjour holaaaaaa. je ne suis pas sur a 100 pour cent mais il me semble que quant tu change de version tu perd les crédit de upload accumulé... mais comme je te l'ai dit je ne suis pas sur. si il s'agit bien de sa alors upload un maximum et sa devrait logiquement repartir. sinon pour moi la situation semble doucement progresser. je te remercie pour les info antox. ;-) .
Salut a tous, et salut a toi Antox45!!
Je viens d'arriver et me suis rendu compte que tu avais depanne pas mal de monde, c'est pour ca que je m'adresse a toi en particulier. Bien sur, si qui que ce soit d'autre connaissait la reponse a mon probleme, je lui serai tres reconnaissant de bien vouloir me le faire savoir.
Alors voila, j'avais jusqu'a peu le fameux probleme de low ID, mais apres avoir config les ports de mon modem (Hitachi AH4021), j'ai pu passer en high ID, toutefois alors que j'ai desactive le firewall de XP et celui de mon antivirus (panda titanium 2006), je me rends compte que j'ai toujours l'état: "derriere un pare-feu" pour le kad reseau.
Qu'est ce que je dois faire?
Pour info, je tourne sous XP pro 2002 pack 2, ma connexion c du 10M et mon FAI est club-internet.
Merci d'avance :-)
Je viens d'arriver et me suis rendu compte que tu avais depanne pas mal de monde, c'est pour ca que je m'adresse a toi en particulier. Bien sur, si qui que ce soit d'autre connaissait la reponse a mon probleme, je lui serai tres reconnaissant de bien vouloir me le faire savoir.
Alors voila, j'avais jusqu'a peu le fameux probleme de low ID, mais apres avoir config les ports de mon modem (Hitachi AH4021), j'ai pu passer en high ID, toutefois alors que j'ai desactive le firewall de XP et celui de mon antivirus (panda titanium 2006), je me rends compte que j'ai toujours l'état: "derriere un pare-feu" pour le kad reseau.
Pour info, je tourne sous XP pro 2002 pack 2, ma connexion c du 10M et mon FAI est club-internet.
merci a toi antox45 en ce qui concerne le petit probleme sur le reglage de routeur je suis parvenu a ajouter mes 2 lignes TCP/UDP donc a présent je pense avoir "tout configurer correctement" malgré ca je ne parviens à me connecter a aucun serveur de plus Kad me signale l'apparition d'un noeud lors de la connexion, et il reste en connexion en cours indéfiniment...
Je voulais quand meme signaler qu'il fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que mon abonnement chez norton antivirus Symantec expire il ya 2 semaines donc il y a peut etre un rapport...merci en tout cas pour votre aide
Je voulais quand meme signaler qu'il fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que mon abonnement chez norton antivirus Symantec expire il ya 2 semaines donc il y a peut etre un rapport...merci en tout cas pour votre aide
Citation :
Slice a écrit :
Salut a tous, et salut a toi Antox45!!
Salut,
Tu n'est pas obligé de désactiver ton parefeu mais plutôt de mettre une exeption pour emule,
Et pour ton probleme de KAD je croi que tu dois cliquer sur "revérifier le parefeu" et atendre, ca devrait partir tout seul (à comfirmer, je ne suis pas sur)
Bonne chance ;-)
holaaaaaa alors l'upload c'est en fait ce que tu emet (partage) il faut que tu emmettes pas mal pour accumulé des crédit qui te permettront de mieu recevoir. le dowload c'est sa en fait c'est la reception. ensuite il faut que tu configure les parametres de la mule en allant dans préférences et ensuite connexion (sous emule bien sur ;-) ) il y a une page dédié pour regler la mule selon ton debit internet. je trouve le lien et je te le met.
Lut theclemdu67 et merci de ton aide!!
Quant a toi holaaaaaa, il me semble que si tu as desinstalle completement ta derniere version, alors effectivement tu reparts a zero au niveaux des credits, mais n'etant pas tres qualifie cette info reste a verifier...
O fet Clem,
j'ai fait ce que tu m'as conseille, mais j'ai beau attendre apres avoir reverifier le pare-feu, mais rien ne se passe et mon probleme persiste, donc si toi ou un autre avez d'autres suggestions , merci de m'en faire part. :-)
Encore une fois merci c deja sympa d'avoir fait l'effort de repondre.
Quant a toi holaaaaaa, il me semble que si tu as desinstalle completement ta derniere version, alors effectivement tu reparts a zero au niveaux des credits, mais n'etant pas tres qualifie cette info reste a verifier...
O fet Clem,
j'ai fait ce que tu m'as conseille, mais j'ai beau attendre apres avoir reverifier le pare-feu, mais rien ne se passe et mon probleme persiste, donc si toi ou un autre avez d'autres suggestions , merci de m'en faire part. :-)
Encore une fois merci c deja sympa d'avoir fait l'effort de repondre.
voila fait deja ce test pour voir ton débit ici: http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
ensuite tu va ici: http://www.emule-inside.net/emule/ et rentre tes parametres sa te donnera les meilleures reglages pour ta mule :-D !
ensuite tu va ici: http://www.emule-inside.net/emule/ et rentre tes parametres sa te donnera les meilleures reglages pour ta mule :-D !
dans tout les cas la mule est lente au depart c'est normal. en general les premier progrés se voit a partir de 24h de connection. laisse la tourner toute la nuit et voit ensuite si sa progresse. slice il y a une petite icone représentant la planete en bas a droite avec des fleches. de quelles couleur sont-elles? si elle sont toute les 2 vertes alors normalement tu est en high id. n'oubliez pas pour que la mule fonctionne bien il faut PARTAGER. ;-)
Lut Cloud!!!
J'ai la 1ere fleche verte, mais la 2nd jaune.
Cela signifie donc bien, comme cela est indique sur la fenetre a droite, ds l'onglet serveurs, ke je suis en high ID, mais ke le Kad reseau rame , d'ou ma kestion, comment arriver a obtenir ke les 2 fleches soient vertes.
Si tu veux mon blem, c'est ke j'ai beau desactiver mes firewall, j'ai tjs comme etat:"derriere un pare-feu", et je comprends po pourquoi...
J'ai la 1ere fleche verte, mais la 2nd jaune.
Cela signifie donc bien, comme cela est indique sur la fenetre a droite, ds l'onglet serveurs, ke je suis en high ID, mais ke le Kad reseau rame , d'ou ma kestion, comment arriver a obtenir ke les 2 fleches soient vertes.
Si tu veux mon blem, c'est ke j'ai beau desactiver mes firewall, j'ai tjs comme etat:"derriere un pare-feu", et je comprends po pourquoi...
Waouu y'a du boulot la... ^^
Alors je vais répondre a toutes ces questions en vrac car elle se rejoignent toutes un petit peu.
Donc j'ai entrevu le probleme avec Kad,
Il faut savoir que pour que Kad vire au vert, il faut avoir des fichiers en cours de téléchargement, si ce n'est pas fait, prenez un fichier ou plusieurs, allez dans l'onglet Kad puis cliquez sur "revérifier le parefeu", patientez 5 petites minutes, et la couleur de votre fleche devrait virer au vert :-)
J'ai aussi vu quelqu'un qui a installé la nouvelle version,
Ne t'inquietes pas ta vitesse va revenir bientot, continue de partager un maximum pour gagner des crédits qui sont tous partis lors de l'installation de la nouvelle version :-?
Voila je ne sais pas si j'ai bien répondu a TOUTES les questions... Si je vous ai oublié, faites le moi savoir ;-)
Bonne chance a tous
A+
Alors je vais répondre a toutes ces questions en vrac car elle se rejoignent toutes un petit peu.
Donc j'ai entrevu le probleme avec Kad,
Il faut savoir que pour que Kad vire au vert, il faut avoir des fichiers en cours de téléchargement, si ce n'est pas fait, prenez un fichier ou plusieurs, allez dans l'onglet Kad puis cliquez sur "revérifier le parefeu", patientez 5 petites minutes, et la couleur de votre fleche devrait virer au vert :-)
J'ai aussi vu quelqu'un qui a installé la nouvelle version,
Ne t'inquietes pas ta vitesse va revenir bientot, continue de partager un maximum pour gagner des crédits qui sont tous partis lors de l'installation de la nouvelle version :-?
Voila je ne sais pas si j'ai bien répondu a TOUTES les questions... Si je vous ai oublié, faites le moi savoir ;-)
Bonne chance a tous
A+
Merci a toi antox!! J'attendais ta reponse parceque j'ai vu que t'avais l'air de t'y connaitre. Mais je tiens encore a remercier theclem et cloud qui avaient deja essaye de m'aider.
Donc concrètement tu me dis d'aller ds l'onglet Kad et reverifier le pare-feu,... ben malheureusement j'ai deja fait ca, mais le prob est tjs la.
Y a aucune autre possibilite?
Merci vraiment de l'aide que tu essayes de m'apporter!!
:-D
Donc concrètement tu me dis d'aller ds l'onglet Kad et reverifier le pare-feu,... ben malheureusement j'ai deja fait ca, mais le prob est tjs la.
Y a aucune autre possibilite?
Merci vraiment de l'aide que tu essayes de m'apporter!!
:-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème parametrage eMule
- ForumParamétrage Emule Avec Alicebox
- Forumparametrage d'emule
- ForumPb de paramètrage udp/tcp free box pour e-mule !!!
- ForumConfiguration et paramétrage d'eChanblard
- ForumConfiguration et parametrage de vos mule (faîtes moi confiance)
- solutionsRésoluJ essaie de configurer mon emule xtrem 8.0 avec numéricable
- solutionsRésoluConfigurer emule
- ForumProblème dans la configuration d'eMule
- ForumConfiguration d emule
- Voir plus
lus1: ^^ , Ne gardez seulement IE ou Mozilla... Pas d'eMule ou d'MSN, sinon ca fausse le test