Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration et paramétrage d'Emule - Page 20

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Citation :

RAIKA a écrit :
Salut à tous pouvez vous me dire quel est le serveur du moment pour se connecté à la eMule sa change souvant ?
Que faut il regardé dans la liste des serveurs : Ping ,Util ,max ,préférence , d habitude je suis sur le serveur DonkeyServeur No1 ? :-?

Oui selon moi, les meilleurs sont :
DonkeyServeur No1 et
DonkeyServeur No2
Mais il y en a certainement d'autres, je ne m'interesse pas aux serveurs en comparant les vitesses je ne télécharge pas assez pour pouvoir faire ça..
Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

NaThaN92 a écrit :
J'ai une toute petite question a vous poser mais qui n'est pas sur emule es-que quand on formate son ordinateur es-que on change d'adresse IP sur son PC ? :-o

Effectivement ca n'a pas grand rapport avec le topic..
Bref de quelle adresse IP parles-tu ? internet ou celle que t'attribue ton routeur (192.168.1.xx) ?
Crée ton topic en ajoutant ces informations on t'aidera plus vite ;-)
Pour moi : Quand tu formates tu changes d'adresse ip comme tous les jours... Donc je ne vois pas l'interet mais bref !

ben je tenez a dire que g la livebox sagem avec edonkey2000 environ une trentaine de fichier en dl mes config son tres simple nolimit
21
1200
max de conection: 90
tcp 4661 udp 8000

je tourne en moyene a 800 k/s et quand je voit qui en a qui galere a faire tourner leur mule sa me deprime moi je tourne au také avec 3000mo en quelques heure (5 film en 3heure) je fait des pointe a 1200k (adsl+) win xp pro , pas de parfeu , agv pro, 1024 de ram enfin bref g un bon pc donc celui qui veut plus de detail pour edonkey qui madresse un mail ici ricoflex671@hotmail.com

Citation :

ricoflex a écrit :
ben je tenez a dire que g la livebox sagem avec edonkey2000 environ une trentaine de fichier en dl mes config son tres simple nolimit
21
1200
max de conection: 90
tcp 4661 udp 8000

je tourne en moyene a 800 k/s et quand je voit qui en a qui galere a faire tourner leur mule sa me deprime moi je tourne au také avec 3000mo en quelques heure (5 film en 3heure) je fait des pointe a 1200k (adsl+) win xp pro , pas de parfeu , agv pro, 1024 de ram enfin bref g un bon pc donc celui qui veut plus de detail pour edonkey qui madresse un mail ici ricoflex671@hotmail.com

Tant mieux pour toi mais tu sais qu'avec la mule tu peux atteindre ces vitesses...
Mais c'est gentil a toi de te porter volontaire pour aider ceux qui comme tu le dis "galèrent avec eMule"
Bye

pouvez vous m aider , j ai free 1024k mais je ne telecharge pas bien , je mets beaucoup de temps a monter a 60ko/s et je n arrive a aller a 120ko/s que avec une seul source donc quand celle ci par cela me laisse un grand vide.
J aimerais aussi savoir d ou peuvent venir mes coupures de connexion , des que j atteint plus de 130ko/s ma connexion se coupe , c un probleme de reglage je pense si quelqun peut me conseiller.

Merci

Salut,
Deja es-tu en HighID ? je vais considérer que oui :
Deja si comme tu le dis tu prends des fichiers qui ont une seule source, c'est normal que tu n'ailles vraiment pas vite...
Ensuite sous quel serveur te connectes-tu ? Prends donkeyserver no1 ou 2 : ce sont pour moi les meilleurs.
Deja en prenant des fichiers avec beaucoup de sources, et en te connectant aux serveurs que jt'ai indiqué, tu iras nettement plus vite. N'oublies pas qu'il faut partager tes fichiers pour gagner des crédits qui te permettront d'avancer plus vite dans les files d'attentes.
Si tu as des coupures de connexion, c'est que tu satures ton débit internet. Vas faire le test ICI
Il faut faire ce test sans rien (eMule,msn etc fermés)
Une fois que tu as tes valeurs, lance l'assistant d'eMule (onglet préférences->connexion-> lancer ll'assistant) et entres tes valeurs trouvées auparavant et valides. Voila tes réglages sont fait. Si tu continues a te déconnecter baisse les limites d'emission et de réception de 5% en 5%.

Ensuite pour ton serveur razorback, tu dois faire une mise a jour au démarrage c'est normal.
Tu peux trés bien le laisser dans ta liste il ne fait rien de mal, ce n'est pas sans lui que tu vas aller plus vite je peux te l'assurer ;-)
Voila
Bonne chance pour tout ceci (qui n'est pas bien difficile)
A bientot

slt antox é oui c encore moi dsl.voila moi j'ai 8 méga de club internet:téléchargement g :4148kb/s
upload:672kb/s
avec le test.g mi en réception:506
émission:82
port 7561et7562 je suis en high id et je télécharge maximum 3ko/s
1- pourquoi?
2-combien de temps pour que le téléchargement s'améliore?MERCI 8-)

Citation :

rocket_270 a écrit :
la j ai mis des fichiers en release pour gagenr des points pour avancer dans les listes d attente , mais je suis a 10ko/s tout le temps donc je pense que quand ca va baisser c est la que je vais telecharger plus

Arretes de télécharger pendant 3/4 jours mais en continuant comme meme de partager, JUSTE partager.
Ensuite tu véras les résultats, ca n'arrive pas tout de suite comme par magie et ça dépend aussi du type de fichiers que tu télécharges ;-)
Bye

Citation :

yoman13013 a écrit :
slt antox é oui c encore moi dsl.voila moi j'ai 8 méga de club internet:téléchargement g :4148kb/s
upload:672kb/s
avec le test.g mi en réception:506
émission:82
port 7561et7562 je suis en high id et je télécharge maximum 3ko/s
1- pourquoi?
2-combien de temps pour que le téléchargement s'améliore?MERCI 8-)

Si tu viens juste d'etre en HighID c'est normal que ca mette longtemps a décoller..
Arrete toi aussi de télécharger pendant 3/4 jours, mais seulement en partageant tes fichiers 24/24h si tu peux et tu pourras voir les résultats (la encore ca dépend du type de fichiers etc..)
Bye

moi j'ai suivit vos conseil et hier j'était a 130ko/s dc j'était trop content.la ce matin ca se calme un peu mais bon c pas grave lol.
mais je me suis posé une question (alors que je suis en hightid sur le serveur ou je suis connecter) quand j'ouvre l'arborescence d'un fichier dans la colonne etat je trouve "autre serveur lowid".si quelqu'un pouvai m'expliquer pk et si il y a quelque chose a faire se serait sympa.
merci d'avance

Citation :

alexgre9 a écrit :
moi j'ai suivit vos conseil et hier j'était a 130ko/s dc j'était trop content.la ce matin ca se calme un peu mais bon c pas grave lol.
mais je me suis posé une question (alors que je suis en hightid sur le serveur ou je suis connecter) quand j'ouvre l'arborescence d'un fichier dans la colonne etat je trouve "autre serveur lowid".si quelqu'un pouvai m'expliquer pk et si il y a quelque chose a faire se serait sympa.
merci d'avance

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Si c'est ce que je pense alors je ne suis pas sur donc je préfére ne pas m'avancer ^^
Dsl A+

PS: en tout cas c'est loin d'etre inquietant je pense ;-)

franchement je voit que avec emule vous galéré tous a depasser les 200k/s !!! serieusement arreté de vous prendre la tete avec les reglage de la mule mais occuper vous surtous de configurer votre routeur comme il le faut il suffit juste d'ouvrir les port TCP:4661 udp:4672ou autre , desactiver votre firwall debrider le nombre de conection du sp2 avec anty-spy par exemple et maintenant voila met reglage pour la mule pour une 8mega dl:ilimiter envoi: 21 vitesse max de la ligne :800 max de conection : 150 (c'est sur le nombre de pc auquel vous vous conecterai pour dl et sa sert a rien de metre plus hors mis saturé la bande passante) metre une 20ene de fichier a partager et a dl et voila moi persso je tourne sur une moyene de 700k/s sur 8h en gros sa me fait une 15 de film et d'autre truc mais bon faut dire que je suis chez wanadoo il sont un peut plus chere que les autres mais on voit largement la diference de la qualiter de la ligne et des services bon jesper que je pourai aider quelque personne a configurer leur mumule a bientot

bjr dsl je suis nouvelle ici donc je ne c est pas exactement ou je dois déposer mon message bref
j ai emule et je viens de recevoir un message qui en gros me disait que le téléchargement est interdit ...
ayant vus ce message j ai tout éteind donc pas lu la fin y aurait il des personnes qui auraient recu ce genre de message?
est ce que je cours quelque chose?
merci de me répondre

Citation :

ocyane78 a écrit :
bjr dsl je suis nouvelle ici donc je ne c est pas exactement ou je dois déposer mon message bref
j ai emule et je viens de recevoir un message qui en gros me disait que le téléchargement est interdit ...
ayant vus ce message j ai tout éteind donc pas lu la fin y aurait il des personnes qui auraient recu ce genre de message?
est ce que je cours quelque chose?
merci de me répondre

Dommage que tu n'aies pas tout lu...
Ca peut-être vrai mais ca peut-être faux aussi :-?
Déjà des personnes ont recu ce genre de message de prévention... Mais c'est aussi peut-être une blague.. Mais je serais toi, j'arreterais..
C'est à toi de voir maintenant si tu es joueuse ou pas ^^ mais attention ;-)

Salut ricoflex

Alors ecoute, tu m'as pas l'air bête donc je t'invite à lire la première page de ce topic. Une fois lue, tu comprendras que ton message dit exactement la même chose. Alors arrête de prendre les gens pour des cons. Certains ont besoin qu'on leur explique pk ça marche pas, ou on besoin que l'on vérifie leur configuration, etc...
Tu as de la chance, tu doit te trouver à moins de 50m du DSLAM comme 0.001%de la population française.
Donc tu annonce des vitesses miroboliques que seul quelques personnes pourront atteindre. Et excuse moi, mais wanadoo a une meilleur qualité de ligne car c FT qui est derrière. Jamais j'inciterais les personnes à aller sur wanadoo vu les prix pratiqués.
Et si tu veux aller plus vite, tu télécharges en FTP à 2000 Ko/s et tu as ton jeux en deux heures.
Si tu veux aider y pas de problème, mais t'acharnes pas sur les personnes qui posent des questions stp. Ok? ;-)

Citation :

darkmateo a écrit :
Salut ricoflex

Alors ecoute, tu m'as pas l'air bête donc je t'invite à lire la première page de ce topic. Une fois lue, tu comprendras que ton message dit exactement la même chose. Alors arrête de prendre les gens pour des cons. Certains ont besoin qu'on leur explique pk ça marche pas, ou on besoin que l'on vérifie leur configuration, etc...
Tu as de la chance, tu doit te trouver à moins de 50m du DSLAM comme 0.001%de la population française.
Donc tu annonce des vitesses miroboliques que seul quelques personnes pourront atteindre. Et excuse moi, mais wanadoo a une meilleur qualité de ligne car c FT qui est derrière. Jamais j'inciterais les personnes à aller sur wanadoo vu les prix pratiqués.
Et si tu veux aller plus vite, tu télécharges en FTP à 2000 Ko/s et tu as ton jeux en deux heures.
Si tu veux aider y pas de problème, mais t'acharnes pas sur les personnes qui posent des questions stp. Ok? ;-)

Merci ;-)
Je n'ai pas pris la peine de répondre mais je n'en pense pas moins ^^

lol je suis desoler pour toi car ma longueur de ma ligne 5.8klm et taux d'afaiblissement a 42db se qui est beuacou donc rien a voir du moin tres peu ensuite je prens personne pour des con du moin se n'est t pas mon but! de plus que toi a parament ti conai rien la preuve ta du mal a tourné sur le reseau ha ha ha mais bon , wanadoo certe c les plus cher c'est ft sure mais au moin pas de probleme demenagement de la ligne en 2 jour service technique performant et tres clair ( fo regarder les info free se fait atacker pour manque de service et autre et ya pas que eux!!) donc a parament si tu conseille autre FAI que wanadoo c'est toi la vrai bite dans se domaine

Citation :

ricoflex a écrit :
lol je suis desoler pour toi car ma longueur de ma ligne 5.8klm et taux d'afaiblissement a 42db se qui est beuacou donc rien a voir du moin tres peu ensuite je prens personne pour des con du moin se n'est t pas mon but! de plus que toi a parament ti conai rien la preuve ta du mal a tourné sur le reseau ha ha ha mais bon , wanadoo certe c les plus cher c'est ft sure mais au moin pas de probleme demenagement de la ligne en 2 jour service technique performant et tres clair ( fo regarder les info free se fait atacker pour manque de service et autre et ya pas que eux!!) donc a parament si tu conseille autre FAI que wanadoo c'est toi la vrai bite dans se domaine

On voit bien que tu es nouveau sur le forum.. va lire les règles si tu veux rester parmi les idnautes ;-)
Ensuite je pense que darkmateo s'y connait légerement plus que toi..ou alors ce n'est pas "une bite"

PS: Essaie de revoir ton écriture car nous sommes sur un forum et non sur msn ou sur un tchat ou encore sur ton téléphone !
Merci

Bon je pense que ce topic n'est pas fait pour ça mais je te répondrait juste que je m'y connais surement plus que toi en réseau. Le mien est très bien configuré (2000 Ko/s).
Vu que tu t'y connais si bien, pourrais-tu me dire comment, avec une attenuation de 42db + 8db pour ta maison et une ligne a 1000 Ko/s, tu fais pour atteindre des downloads a 800 Ko/s de moyenne (moyenne veut dire que tu oscilles autour donc tu atteint surement 1000 Ko/s).
Même au boulot où l'on possède surement l'un des meilleurs réseaux de france, on ne peut eviter les pertes. Le debit annoncé par les FAI est toujours un debit théorique (même pour wanadoo enfin orange maintenant).
Mais puisque tu es pret à m'aider, peut tu me dire comment configurer mon routeur sachant que: port 7870 ouvert en tcp, port 7871 ouvert en udp redirection des ports effectués, test des ports sur la mule OK (ce qui est rare soit dit en passant). Sur la mule je tourne à 500 Ko/s en moyenne et je suis en 24 Mb/s.
Derniere chose, il me semble que je ne t'ai jamais insulter dans mon post, que soit sur ton intelligence ou tes compétences.:-x
Et si je suis une bite dans se domaine, heureusement pour mes clients que je suis une plus grosse bite que toi. :-o

Citation :

darkmateo a écrit :
Bon je pense que ce topic n'est pas fait pour ça mais je te répondrait juste que je m'y connais surement plus que toi en réseau. Le mien est très bien configuré (2000 Ko/s).
Vu que tu t'y connais si bien, pourrais-tu me dire comment, avec une attenuation de 42db + 8db pour ta maison et une ligne a 1000 Ko/s, tu fais pour atteindre des downloads a 800 Ko/s de moyenne (moyenne veut dire que tu oscilles autour donc tu atteint surement 1000 Ko/s).
Même au boulot où l'on possède surement l'un des meilleurs réseaux de france, on ne peut eviter les pertes. Le debit annoncé par les FAI est toujours un debit théorique (même pour wanadoo enfin orange maintenant).
Mais puisque tu es pret à m'aider, peut tu me dire comment configurer mon routeur sachant que: port 7870 ouvert en tcp, port 7871 ouvert en udp redirection des ports effectués, test des ports sur la mule OK (ce qui est rare soit dit en passant). Sur la mule je tourne à 500 Ko/s en moyenne et je suis en 24 Mb/s.
Derniere chose, il me semble que je ne t'ai jamais insulter dans mon post, que soit sur ton intelligence ou tes compétences.:-x
Et si je suis une bite dans se domaine, heureusement pour mes clients que je suis une plus grosse bite que toi. :-o

:haaa: ^^
Bien répondu mais on arrete la avant que ca aille plus loin car c'est pas trop dans le sujet ^^
Bref bonne soirée a tous ;-)

bon j'arrette d'écrire des romant j'en vien juste au fait cette foi bon ta une 24mega et tu tourne a 500 k/s dond sa fait a peut pret 500*8=4000 donc sa te fait du 4mega envivon pour ta mule je pensse que tu dvrai redefinir t port soit 4661 en tcp en udp tu met se que tu ve mais pour le tcp 4661 c'est le plus utiliser donc plus de conection (je pensse) ensuite oui je depasse largement les 1000k/s quand g dit que je tourné ds les environ de 800k/s c'est quand j'avai la 8mega mais etant doner que je suis passer en adsl+ (test sur mire adsl 19mega environ) ( test sur degrouptest 29mega theorique sur adsl+) je tourne actuelement entre min 450k/s avec de 1 a 3 fichier jusqu'a plus de 2000k/s avec une 10ene de fichier en dl sa marive de faire des pointe a plus de 3000k/s mais sa dure quelque seconde lol c'est just pour le fun mais sur une moyene de 8h ( stastistique graphiqhe sur le log p2p) je suis a 1245.6k/s voila pour te repondre, ensuite pour ton routeur faudrai savoir quelle routeur tu as et si il y a un firwall integré(si oui faut le desactiver car je pensse que sa sert a rien surtout si ta un log qui sen ocupe voila en tous cas je m'escuse si c parti en live dans la facon de me prononcer je ne ve surtou pas faire le connaiseur car yen a plein dautre qui le son plus que moi surement mais bon voila si tu veut que j'essay d'ameliorer ta vitesse de dll donne moi la marque de ton routeur et le resulta du test sur mire adsl ou autre speedometre pour voir ta vitesse reel, le nombre de fichier que tu dl sur ta mule et les caracteristique de ton pc car sa y jou aussi ensuite on vera si je pe tamelioré ton dl (tous sa juste dans le bute d'essayer d'ameliorer ta conection et non pour faire le craneur ou douter de t capaciter) :-?

g oublier de decrire ma config pc 3800+ x2 64bit 2048 ddr2 gpu 7800gt 2*300g sata win xp pro coporate,AVG pro, firwall windows desactiver(g un log qui s'ocupe de ca) Fai wanadoo debi adsl+ p2p:edonkey2000 pro routeur livebox sagem(soit disant celle qui merde le plus)en ethernet ouverture des port 4661 en tcp et 8000 en udp que g repercuter bien évidemment sur edonkey firwall desactiver sur le routeur ,config edonkey: limite de vitesse de telechargement aucune limite d'envoi 24k/s vitesse de la ligne 1900 conection max 180 voila j'esper que ce qui on la meme livebox que moi arriveron a dés debit superieur a 400k/s avec cette config

slt a tous ,

Petit message important pour ceux qui téléchargent sur Emule. des serveur ce sont fait chopper pas la police belge notament eDonkey(lequel de serveur eDonkey je ne sait pas) et aussi Razorback qui est une filliaire de eDonkey alors attention !!!
;-)

Citation :

OnIZuka74 a écrit :
slt a tous ,

Petit message important pour ceux qui téléchargent sur Emule. des serveur ce sont fait chopper pas la police belge notament eDonkey(lequel de serveur eDonkey je ne sait pas) et aussi Razorback qui est une filliaire de eDonkey alors attention !!!
;-)

Razorback oui je savais mais les edonkey c'est nouveau (enfin pour moi)
Ce sont les serveurs DonkeyServer No1 ou 2 etc ?

alors j'ai la même config que toi
sauf pour les ports qui sont 7870 et 7871
j'ai fais ton test de la mire adsl et il m'indique tout éteint 1141.2 Ko/s.
Et là et ou est le problème, c que je télécharge en FTP avec emule et msn et ma tele allumée sur clubic par exemple à 1400Ko/s.
Quand tout est fermé, je suit en FTP à 2500Ko/s voir 300Ko/s.
Par contre sur emule, je ne pense pas avoir atteint ses vitesses. Faudrait que j'aille voir mon log en téléchargeant un fichier avec plein de sources.

Bonjour à tous et encore merci à tous ceux qui s'aident les uns les autres. Après avoir galéré pendant des nuits pour configurer emule, j'ai enfin réussi à avoir un high id. Deux problèmes se posent pour moi. Tout d'abord je possède emule echanblard qui avant tournait super bien mais maintenant je n'avance pas avec. Tout d'abord a chaque fois que je tente de "booster" un fichier, il m'affiche comme message Your client is too old; please upgrade it at last version. pourtant je possède la denière version de echanblard mais alors qu'est ce qu'il appelle par le client? En second c'est que taux d'ER cumulé ne grimpe pas pourtant je partage a 40ko meme 60 des fois mais je monte jamais a plus de 30 en dl. pourtant je suis en 8mg chez le neuf en wifi. Quant à la connexion du reseau Kad il affiche une petite fleche jaune en bas comme si la connexion etait en lowid chez kad pourtant je suis en high id sur le reseau. Voila merci de votre aide.

Alexandre le grand a dit sur son lit de mort je cède mon royaume au plus fort de mes fils.

Citation :

Lex_Luthor a écrit :
Bonjour à tous et encore merci à tous ceux qui s'aident les uns les autres. Après avoir galéré pendant des nuits pour configurer emule, j'ai enfin réussi à avoir un high id. Deux problèmes se posent pour moi. Tout d'abord je possède emule echanblard qui avant tournait super bien mais maintenant je n'avance pas avec. Tout d'abord a chaque fois que je tente de "booster" un fichier, il m'affiche comme message Your client is too old; please upgrade it at last version. pourtant je possède la denière version de echanblard mais alors qu'est ce qu'il appelle par le client? En second c'est que taux d'ER cumulé ne grimpe pas pourtant je partage a 40ko meme 60 des fois mais je monte jamais a plus de 30 en dl. pourtant je suis en 8mg chez le neuf en wifi. Quant à la connexion du reseau Kad il affiche une petite fleche jaune en bas comme si la connexion etait en lowid chez kad pourtant je suis en high id sur le reseau. Voila merci de votre aide.

Alexandre le grand a dit sur son lit de mort je cède mon royaume au plus fort de mes fils.

Bonjour,
Je ne connais pas spécialement echanblard mais cela doit être comme eMule.. Si le message your client is too old etc.. c'est que ta version n'est pas la dernière.
Ensuite si tu as un probleme avec ta vitesse commence tout d'abord par cliquer sur revérifier le parefeu dans l'onglet kad jusqu'a temps que la fleche vire au vert. Si comme tu le dis avant tu tournais bien avec echanblard c'est que tu as du utiliser tes crédits et tu ne laisses pas le temps a ton logiciel de recharger ton compte en crédits. Arrete de télécharger pendant 3/4 jours tout en continuant de partager (donc en laissant echanblard allumé). Ensuite la vitesse comme je l'ai déjà dit, dépend de plusieurs facteurs dont la vitesse de ta connexion internet, le nombre de sources des fichiers en cours de téléchargement, tes crédits etc..
Pour finir, tu dis que ton débit théorique est de 8méga, seulement je doute que tu aies le 8Méga.. Pour savoir fais le test de connexion ICI
Bye

Citation :

pheniximperial a écrit :
encore une autre question svp coment ouvrir les meme port dans le routeur que ceu inscrit en tcp et udp ou se trouve t'il?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire :-?
Si tes ports sont déjà ouverts dans ton routeur, pourquoi veux-tu ouvrir les mêmes a nouveau ?

ok merci pour tes conseils de credit j'ai vu que ca augmentait mais dis donc il faut etre patient. quand e te disais que ca tournait ct il y a au moins deux ans de ca lol,depuis j'avais pas trop le temps pour internet, par contre le reseau kad il y a toujours cette fleche jaune quand je fais un test de mes ports dans emule il me dit tcp failed ect en gros mon port tcp merde et du coup le port udp ne sera pas efficace? Pourtant su le reseau je suis en high id, la je comprend plus

Citation :

Lex_Luthor a écrit :
ok merci pour tes conseils de credit j'ai vu que ca augmentait mais dis donc il faut etre patient. quand e te disais que ca tournait ct il y a au moins deux ans de ca lol,depuis j'avais pas trop le temps pour internet, par contre le reseau kad il y a toujours cette fleche jaune quand je fais un test de mes ports dans emule il me dit tcp failed ect en gros mon port tcp merde et du coup le port udp ne sera pas efficace? Pourtant su le reseau je suis en high id, la je comprend plus

Dans ce cas revois tes configurations routeur + parefeu si tu en as un en vérifiant bien que tu as entré les bons port TCP et UDP ;-)

TCP 6665 UDP 6675 ce sont ceux qui sont conseillé le pare feu j'ai que celui xp et routeur j'en n'ai pas le modem wifi je l'ai configuré en rentrant l'ip et en reglant les port mais je sais pas j'ai meme essayer avec les ports 4661 ET 4672 ceux que j'utilisais avant et c'est toujours pareil quoi pas bien grave mais bon je pense que ca dowloderai plus vite avec un kad en fonctionnement

Citation :

Lex_Luthor a écrit :
TCP 6665 UDP 6675 ce sont ceux qui sont conseillé le pare feu j'ai que celui xp et routeur j'en n'ai pas le modem wifi je l'ai configuré en rentrant l'ip et en reglant les port mais je sais pas j'ai meme essayer avec les ports 4661 ET 4672 ceux que j'utilisais avant et c'est toujours pareil quoi pas bien grave mais bon je pense que ca dowloderai plus vite avec un kad en fonctionnement

Je pense aussi...
Pour connecter kad il faut que aies des fichiers en cours de téléchargement et que tu cliques (dans l'onglet kad) sur revérifier le parefeu ou connecter. Ensuite patientes 5 petites minutes..
Si tu as bien tout configuré et que ta flèche d'ed2k est bien verte, il n'y a pas de raison pour que la celle de kad ne soit pas verte ;-)

Vérifies comme meme que dans l'onglet préférences / Connexion -> tu n'aies pas coché ou décoché des cases qui ont un rapport avec kad ^^
Bonne chance a toi

A+

bonjour je suis utilisateur livebox xp pro sp2!
y a quelque temps j'avais configurer emule grâce à votre aide et tous allait bien et j'etais en high ID!
puis j'ai demenager et quand j'ai eu a nouveau ma connexion 2 semaines plus tard et là je me retrouve en low ID sans avoir changer un seul parametre !

Merci de m'aider .

Citation :

viper90 a écrit :
bonjour je suis utilisateur livebox xp pro sp2!
y a quelque temps j'avais configurer emule grâce à votre aide et tous allait bien et j'etais en high ID!
puis j'ai demenager et quand j'ai eu a nouveau ma connexion 2 semaines plus tard et là je me retrouve en low ID sans avoir changer un seul parametre !

Merci de m'aider .

L'adresse ip de ton ordinateur que te distribue ton routeur a du changer.
Recomment tout simplement toutes tes configurations en veillant bien à supprimer les précédentes auparavant ;-)
Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde