Configuration et paramétrage d'Emule - Page 2
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je suis allée sur le celebre site de configuration et j'ai un problème lorsqu'on me demande:"1 - Cliquez sur > http://192.168.1.1 pour lancer la console de configuration." Je clique et une petite fenetre s'ouvre et me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne, ca m'affiche une page web sur laquelle est ecrit : "401 unauthorized request ("/index.html")"
Dites moi que vous avez la solution!!
J'ai une livebox sagem.
J'ai une livebox sagem.
Citation :
onlydoo a écrit :
Bonjour, je suis allée sur le celebre site de configuration et j'ai un problème lorsqu'on me demande:"1 - Cliquez sur > http://192.168.1.1 pour lancer la console de configuration." Je clique et une petite fenetre s'ouvre et me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne, ca m'affiche une page web sur laquelle est ecrit : "401 unauthorized request ("/index.html")"
J'ai une livebox sagem.
Alors les codes ce sont : admin (pour le nom d'utilisateur) et : admin (pour le mot de passe)
Voila a +
Pour toi matou-x fais un scan de ton pc pour vérifier si il n'y a pas de virus ou autre... Sinon ton émission et tes "connexions max" sont trop elevés..
Bye
bonsoir a tous.
Avant j'avais une highID et depuis hier soir je sais pas pk j'ai lancé emule et paf depuis j'ai une lowid pourtant je n'ai touché a rien.
Il y a juste un truc qui a changé aussi c'est que ca me marque que je lance emule aucun serveur n'est repertorié dans adresse.dat mais bon ca c'est pas grav je pense.
Du coup je sais plus quoi faire.
Merci de votre aide bonne soirée
Avant j'avais une highID et depuis hier soir je sais pas pk j'ai lancé emule et paf depuis j'ai une lowid pourtant je n'ai touché a rien.
Il y a juste un truc qui a changé aussi c'est que ca me marque que je lance emule aucun serveur n'est repertorié dans adresse.dat mais bon ca c'est pas grav je pense.
Citation :
DcJ-KILL a écrit :
bonsoir a tous.
Bonjour
commence par changer de serveur pour voir..
Si ca ne change rien refais la config indiqué sur le début du topic !
Tiens nous au courant
Citation :
RITALO a écrit :
Les liens au début du topic ne sont pas bon ,ils renvoient directement sur la page d'acceuile du site
Pour ton probleme je crois que ca vient de toi car perso moi ca marche bien aucun probleme de lien
je vais te les donner comme ca :
pour ton modem/routeur http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm
pour ton firewall/parefeu
http://www.emule-inside.net/emule/firewalls.htm
Voila en espérant que cela t'aura aidé
Bye
Citation :
RITALO a écrit :
OK mais j'ai pas de problemes de modem routeur , je suis en hight id , le seul truc c'est que je veux savoir comment parametre limite forte de connexion et connexion max par rapport a ma connexion
Ok ben lis le topic y'a quelque chose sur les vitesse les paramétrages et les rendements
Merci Antox pour le nom d'utilisateur et mot de passe. j'ai réglé ce problème mais un autre suit : je suis toujours en lowid, je ne sais pas pourquoi. ED2K et Kad sont connectés, quand je clique sur la planete avec les deux fleches jaunes il est ecrit:
eD2K Réseau
Etat : Connecté
Util.: 21,059,450
Fichiers: 1,131,408,605
IP
ID: 3317925
Low ID
eD2K Serveur
Nom : Razorback 2.5
Description: www.razorback2.com - dual opteron 248 16gb
IP
Version: 17.4 (lugdunum)
Util.: 22,320
Fichiers: 297,087
Low ID: 8,409
Ping: 594 ms
eD2K Serveur Fonctions
Limite de fichiers faible/forte: 4,000/20,000
Kad Réseau
Etat : Derrière un pare-feu
Si tu comprend quelque chose merci de me le faire savoir, je suis un peu perdue la :-(
eD2K Réseau
Etat : Connecté
Util.: 21,059,450
Fichiers: 1,131,408,605
IP
Low ID
eD2K Serveur
Nom : Razorback 2.5
Description: www.razorback2.com - dual opteron 248 16gb
IP
Util.: 22,320
Fichiers: 297,087
Low ID: 8,409
Ping: 594 ms
eD2K Serveur Fonctions
Limite de fichiers faible/forte: 4,000/20,000
Kad Réseau
Etat : Derrière un pare-feu
Si tu comprend quelque chose merci de me le faire savoir, je suis un peu perdue la :-(
Bonjour
Si tu as kaspersky anti hacker (parefeu) il faut que tu le configures comme indiqué ICI
Si tu as kaspersky anti virus pas besoin de configurer !
Pour les ports je t'ai demandé si tu étais sur d'avoir bien mis les memes dans eMule (pour savoir : préférences->connexion et regarde les ports que tu as) puis compare les avec ceux que tu as mis dans ta livebox (tu dois le savoir vu que tu l'a config comme tu m'as dit !)
A+
Si tu as kaspersky anti hacker (parefeu) il faut que tu le configures comme indiqué ICI
Si tu as kaspersky anti virus pas besoin de configurer !
Pour les ports je t'ai demandé si tu étais sur d'avoir bien mis les memes dans eMule (pour savoir : préférences->connexion et regarde les ports que tu as) puis compare les avec ceux que tu as mis dans ta livebox (tu dois le savoir vu que tu l'a config comme tu m'as dit !)
A+
Citation :
xplod59 a écrit :
bonjour, comme tous le monde arrive à résoudre ces probléme je me lance. je suis chez wanadoo en 1024 avec xp sp2, norton 2004, microsoft antispyware, et je suis aussi en low id. Pourtant j'ai configuré xp et norton comme indiqué sur le site de la mule. Pouvez-vous mm'aider?
Bonjour,
Tu as bien sur configuré ton routeur ??? ^^
Suis le lien sur la premiere page de mon post ;-) Il faut que tu configure ton routeur wanadoo ! Reviens quand tu auras fait ca !
Bonne chance :-)
a quoi ça sert de se compliquer la vie quand il existe un log avec lequel j'ai téléchargé au moins 200 films en 4 mois avec une connection 512ko/s et qui nécessite pratiquement aucune attente et réglages dans sa version pro: Bearshare pro .
J'ai essayé emule c'est une mule à 40 ko/s c'est un record. Sous bearshare j'atteinds 500 ko/s voir plus selon le nombre de sources
J'ai essayé emule c'est une mule à 40 ko/s c'est un record. Sous bearshare j'atteinds 500 ko/s voir plus selon le nombre de sources
Avec du 512Mo tu arrives a télécharger a plus de 500 ? Alors la vraiment tu m'épatte chapeau bas !!! Alala qu'est ce qu'il faut pas entendre !! Va te venter autre part stp ;-)
Je viens de me renseigner sur ce log et maintenant je vais te répondre
"a quoi bon sert d'utiliser eMule"
->>> c'est gratuit et simple d'utilisation !! Car avec ton log il faut recomposer les fichiers pour avoir des films il me semble ( un peu comme newsbin )
Libre a chacun de faire son choix ! Pour moi je suis fidele a ma Mule !
Bye
Je viens de me renseigner sur ce log et maintenant je vais te répondre
"a quoi bon sert d'utiliser eMule"
->>> c'est gratuit et simple d'utilisation !! Car avec ton log il faut recomposer les fichiers pour avoir des films il me semble ( un peu comme newsbin )
Libre a chacun de faire son choix ! Pour moi je suis fidele a ma Mule !
Bye
Salut,
Non je crois qu'il n'y a pas d'autre solution...tu va bien >> ici << pour changer les ports !!! si non si tu as un autre PC en reseau essaye de le faire a partir de l'autre PC ;-)
Non je crois qu'il n'y a pas d'autre solution...tu va bien >> ici << pour changer les ports !!! si non si tu as un autre PC en reseau essaye de le faire a partir de l'autre PC ;-)
Bonjour enemies,
je voulai te dire que le code pour rentrer dans ton routeur c pas forcement 192.168.1.1.
moi je te di ca car j'ai eu le meme tour et il me disait la meme chose par contre moi c'etait 192.168.2.1 mais c'est un belkin essaye de rechercher sur le web ton code ...
j'espere t'avoir aidez
#Germain#
je voulai te dire que le code pour rentrer dans ton routeur c pas forcement 192.168.1.1.
moi je te di ca car j'ai eu le meme tour et il me disait la meme chose par contre moi c'etait 192.168.2.1 mais c'est un belkin essaye de rechercher sur le web ton code ...
j'espere t'avoir aidez
#Germain#
Bonjour tlm et un grand bravo a antox45, jai passe une journée a faire les forums pour ce soucis de low id mais jamais rien de precis jusqu a tomber sur le post d'antox45, j ai tenu a répondre car vraiment je pense que tu as fait un post extraordinaire.encore bravo, il me reste un soucis a résoudre on sait jamais partage de connexion entre 1 pc et 1 portable , ca fonctionne avec le cable croiséé rj45 mais pas en wifi, as tu la solution? y a t il une histoire de port justement?
Citation :
patogaze77 a écrit :
Bonjour tlm et un grand bravo a antox45, jai passe une journée a faire les forums pour ce soucis de low id mais jamais rien de precis jusqu a tomber sur le post d'antox45, j ai tenu a répondre car vraiment je pense que tu as fait un post extraordinaire.encore bravo, il me reste un soucis a résoudre on sait jamais partage de connexion entre 1 pc et 1 portable , ca fonctionne avec le cable croiséé rj45 mais pas en wifi, as tu la solution? y a t il une histoire de port justement?
Salut a toi,
je n'ai pas tout compris tu veux faire un reseau en gros ?? il te faut un routeur + un wifi et tout marche impecable, si non normalement il n'y a pas d'histoire de ports...
Dsl si je reponds a coté de la plaque vu que je n'ai pas tout compris...:-D
Si tu as des questions...n'hesite pas
;-)
Tu veux faire quoi exactement ? Tu veux brancher un PC a internet et tu veux mettre l'autre en réseau local pour pouvoir avoir accés a internet aussi ? Si c'est ca que tu veux faire je te conseille de brancher un PC en ethernet et l'autre en wifi avec un simple adaptateur usb qui communiquera avec ton modem/routeur !
Si c'est pas ca ben reposes ta question un peu plus clairement stp ;-)
Si c'est pas ca ben reposes ta question un peu plus clairement stp ;-)
Merci de votre aide les gars, donc en fait je suis connecté a la triway en ethernet et j ai mon pc portable centrino en wifi, la connection internet fonctionne bien mais pas le partage de fichier ne fonctionne que lorsque je le branche en ethernet sur la triway mais pas en wifi.pc xp pro portable xp home pour info
Ok, je ne sais pas ce que c'est que la triway, perso j'avais un routeur et un wifi et je faisait la facon suivante...
D'abord bouton de droite sur un fichier puis partage le pour avoir le dossier ressemblant a la main...
Ensuite tu fais demarer/executer et tu tape : \\.......
les "..." corresponde a l'adresse IP se l'otre ordi...
Exemple si le premier PC = 198.168.0.1 et que tu partage un fichier sur ce PC tu vas sur le deuxieme PC et tu tape donc : \\192.168.0.1 et tu arrives dans un dossier ou tu vois tout les dossier partagers de l'otre PC
Si c'est l'inverse, c'est a dire que le deuxieme PC = 192.168.0.2 et que tu partage un fichier tu vas sur le premier PC (ou l'ip est donc : 192.168.0.1) et tu tape : \\192.168.0.2
Voila pour faire plus simple il faut tapper l'ip de l'autre PC lol je ne sais pas si tu m'as compris mais bon...
PS : il ne faut pas de parfeu ou autre qui bloque...
D'abord bouton de droite sur un fichier puis partage le pour avoir le dossier ressemblant a la main...
Ensuite tu fais demarer/executer et tu tape : \\.......
les "..." corresponde a l'adresse IP se l'otre ordi...
Exemple si le premier PC = 198.168.0.1 et que tu partage un fichier sur ce PC tu vas sur le deuxieme PC et tu tape donc : \\192.168.0.1 et tu arrives dans un dossier ou tu vois tout les dossier partagers de l'otre PC
Si c'est l'inverse, c'est a dire que le deuxieme PC = 192.168.0.2 et que tu partage un fichier tu vas sur le premier PC (ou l'ip est donc : 192.168.0.1) et tu tape : \\192.168.0.2
Voila pour faire plus simple il faut tapper l'ip de l'autre PC lol je ne sais pas si tu m'as compris mais bon...
PS : il ne faut pas de parfeu ou autre qui bloque...
ca ne passe pas j ai bien desactivé le pare feu des 2 betes.1er pc 192.168.1.2 et l autre 192.168.1.34
quand je ping j obtiens une reponse positive mais je n arrive pas a voir mon pc ou mon portable dans les favoris reseau, pour info la triway c alice en fait, ba je c pas a tu une autre astuce pour venir a mon secours.
j ai donc fait \\192.168.1.34 sur le pc et vise et verca ca me dit chemin reso non trouvé
quand je ping j obtiens une reponse positive mais je n arrive pas a voir mon pc ou mon portable dans les favoris reseau, pour info la triway c alice en fait, ba je c pas a tu une autre astuce pour venir a mon secours.
j ai donc fait \\192.168.1.34 sur le pc et vise et verca ca me dit chemin reso non trouvé
oki, normalement ca veut dire que l'ip est mauvaise... est tu sur de tes IP : fait demarer/executer/cmd/ipconfig et verifier si ce sont bien tes deux IP si non je ne vois pas comment faire normalement quand ca marche ^^ apres avoir taper l'ip une fenetre d'ouvre et tu vois les fichier partager de l'autre ordi quoi...
;-)
;-)
Salut !
Je suis en low id depuis que j'ai changé de modem , maintenant j'ai la livebox de wanadoo , quand je fixe l'ip de ma connection les pages internet ne s'affichent plus ( j'ai pourtant noté exactement ce que je trouve dans cmd/ipconfig) , le pare feu de windows est desactivé , j'utilise tiny personal firewall a la place , et je suis toujours en low id meme quand je le desactive
J'ai besoin d'aiiiiiide lol... (je peux pas effectuer les tests des ports TCP UDP dans la connexion d'emule !! ) Que faut il donc faire s'il vous plait
hellllpppp lol
Je suis en low id depuis que j'ai changé de modem , maintenant j'ai la livebox de wanadoo , quand je fixe l'ip de ma connection les pages internet ne s'affichent plus ( j'ai pourtant noté exactement ce que je trouve dans cmd/ipconfig) , le pare feu de windows est desactivé , j'utilise tiny personal firewall a la place , et je suis toujours en low id meme quand je le desactive
J'ai besoin d'aiiiiiide lol... (je peux pas effectuer les tests des ports TCP UDP dans la connexion d'emule !! ) Que faut il donc faire s'il vous plait
hellllpppp lol Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème parametrage eMule
- ForumParamétrage Emule Avec Alicebox
- Forumparametrage d'emule
- ForumPb de paramètrage udp/tcp free box pour e-mule !!!
- ForumConfiguration et paramétrage d'eChanblard
- ForumConfiguration et parametrage de vos mule (faîtes moi confiance)
- solutionsRésoluJ essaie de configurer mon emule xtrem 8.0 avec numéricable
- solutionsRésoluConfigurer emule
- ForumProblème dans la configuration d'eMule
- ForumConfiguration d emule
- Voir plus