Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration et paramétrage d'Emule - Page 10

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

re, bonsoir a tous :-) . j'ai juste une petite question pour antox. a ton avis quelle est le meilleur mod pour la mule? je tourne actuellement avec morphXT 8.5 mais je crois que celui la ne boost pas le download... si c'est bien le cas peut tu m'indiquer le meilleur mod d'aprés toi. d'avance merci de ta reponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

cloud-the-psyko a écrit :
re, bonsoir a tous :-) . j'ai juste une petite question pour antox. a ton avis quelle est le meilleur mod pour la mule? je tourne actuellement avec morphXT 8.5 mais je crois que celui la ne boost pas le download... si c'est bien le cas peut tu m'indiquer le meilleur mod d'aprés toi. d'avance merci de ta reponse.

Dsl je n'utilise pas de mods... Donc je ne pourrais pas te renseigner la dessus dsl :-?

Citation :

Slice a écrit :
Merci a toi antox!! J'attendais ta reponse parceque j'ai vu que t'avais l'air de t'y connaitre. Mais je tiens encore a remercier theclem et cloud qui avaient deja essaye de m'aider.
Donc concrètement tu me dis d'aller ds l'onglet Kad et reverifier le pare-feu,... ben malheureusement j'ai deja fait ca, mais le prob est tjs la.
Y a aucune autre possibilite?
Merci vraiment de l'aide que tu essayes de m'apporter!!
:-D

Tu as bien des téléchargements en cours ? Si non mets en et clique sur revérifier le parefeu...
Si ca ne marche pas c'est que tu as du faire une erreur dans ton entrée de ports... ex: si tu as comme ports 7561 et 7571 vérifie de bien avoir mis ca et non pas par exemple 7561 et 7562 car ca ne pourra pas marcher pour Kad...
Bye

G deja des telechargements en cours, et les ports utilises sont: 12550 et 12560.
J'ai essaye 7561 et 7571, mais je passe alors en low ID...
Sinon, c'est bien "a partir des clients connus" qui doit etre coché? Et, est-ce-que je dois selectionne une des ID qui apparaissent dans cette fenetre?

Citation :

Slice a écrit :
G deja des telechargements en cours, et les ports utilises sont: 12550 et 12560.
J'ai essaye 7561 et 7571, mais je passe alors en low ID...
Sinon, c'est bien "a partir des clients connus" qui doit etre coché? Et, est-ce-que je dois selectionne une des ID qui apparaissent dans cette fenetre?

Non ne touches pas ca ;-) c'est bien comme c'est ^^
Vérifies que dans l'onglet préférences -> connexion -> et regarde si la case UDP n'est pas désactivé.. et aussi en bas que Kad est coché..

Ok..
Tu vas essayer de mettre ce fichier dans le répertoire d'eMule .../eMule/config/ (généralement C:/Program Files/eMule/config), on ne sait jamais, sinon si ca ne marche toujours pas et que tu es bien sur de tes configurations alors patientes je pense que ca devrait venir tu n'est pas le seul a avoir eu ce probleme et ca rentre toujours dans l'ordre donc j'ai confiance £o£ ^^
A+

Bon ben merci pour tous les conseils que tu m'as si gentiment donnes!!
Ve faire comme tu as dit et patienter, on verra bien.
Avec un peu de chance...on sait jamais, ca pourait marcher. lol Je l'espere du moins!
Encore merci pour tout. C'ete cool!
@+

je vien d'avoir le meme probleme que toi slice. mon kad était en low id... j'ai simplement deconnecter kad et reconnecter et hopla c'est revenu en high id. essaye toujours. sinon moi aussi mon kad apparait derriere un pare-feu ce qui ne l'empeche en rien d'etre en high id...

Fo croire que les miracles existent... (j'exagere peut etre un peu là, non?)
Moi qui commencé a desesperer de pouvoir un jour avoir une mule en pleine forme, lol!
Je me suis deconnecte puis reconecte de suite apres, et vla que tout est au vert!! C bon ca!!
J'ai po compris l'astuce, mais bon, vu que ca marche, que demander de +!! Bravo a toi Cloud!! Impresionnant sur ce coup!!
Merci mille fois!
:-D :-D :-D

pour resumer:
j'avais e mule dpuis 1mois et il marcher tres bien (enfin ca me convener) mais depuis une semaine je n'ai pas pus me connecter voila ce que ca me marque dans la journal de la mule:
le probleme pour moi c'est que je ne peu plus du tout me connecter!!!!!
ca me marque:
07/03/2006 13:21:19: Byte Devils (194.213.0.20:3306) semble être inactif
07/03/2006 13:21:19: Connexion à BiG BanG 5 (80.239.200.104:3000)...
07/03/2006 13:21:26: www.SofortDownloads.de #21 (83.149.73.131:4661) semble être inactif
07/03/2006 13:21:26: Connexion à »FPRO« ()...
07/03/2006 13:21:26: Le serveur »FPRO« a répondu, tentative de connexion. (
07/03/2006 13:21:40: BiG BanG 5 (80.239.200.104:3000) semble être inactif
07/03/2006 13:21:40: Connexion à ChezToff 2 (Serveur Fr) (213.251.136.83:4661)...
07/03/2006 13:21:41: Le serveur ChezToff 2 (Serveur Fr) a répondu, tentative de connexion.
07/03/2006 13:21:52: Tentative de connexion à "»FPRO«" : time out
07/03/2006 13:21:52: Connexion à # eMule Serverlist # )...
07/03/2006 13:22:06: Tentative de connexion à "ChezToff 2 (Serveur Fr)" : time out
07/03/2006 13:22:06: Connexion à BiG BanG 1 (80.239.200.99:3000)...
07/03/2006 13:22:13: # eMule Serverlist # semble être inactif
ect....
et il fait tout les serveur comme ca et quand il n'iy en a plus il en telecharge et recommence!
il ne veux me connecter que sur Breizh Punisher's mais ne m'interesse pas il na rien se serveur de ce que je demande!!!
je suis avec club internet et quand je test mon debit ca marque:
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,39 Mo
Durée 5.529 secondes
Débit 2 Mbit/s (256,55 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 177,3 ko
Durée 5.155 secondes
Débit 275,15 kbit/s (34,39 ko/s)

j'ai suivit toute les instruction a la lettre que ce ssoit pour le rooteur ou la config de la mule
de plus comme le robleme un peu plus haut j'ai kad derriere un par feu alors que je n'est pas de par feu!!!! et que cedlui xp et deconnecter!!

s'il vous plait aider moi

excuse moi de te déranger mais je m'en sort pas g vérifié le pare feu est c bon mais le routeur g esayé de faire ce que tu as dit g un speedstream (forfait canadien sympatico 3 méga) et en faisant la manip en rentrent l'ip dans hyper terminal, il me dit impossible de se connecter à l'ip avec un port par exemple 23
donc le routeur je ne sais pas !!
Et je suis tjrs en low ID et c vraiment penible g presue envi de desinstaller la mule
mon e mail o cas ou : terrell.davis30@caramail.com

Merci

Slt antox45:-)
C'est encore moi, désolé de me répéter mais la lenteur de téléchargement me fait tjr défaut, avec eMule bien-sûr: si je ne fais pas d'erreur dans mes calculs: en divisant par 8 pour la conversion des kilobits/s en Kilo-octets/s ça donne 366 en réception et 22 en émission, l'émission est blquée à 10 et fonctionne à donf (je veux oui, avec touts mes partages!!) mais au point de vue reception c'est tjr aussi "mou" 4 voire 5Ko/s parfois à peine 540 o/s vraiment pas gai quoi.
les ports sont bien à 7561 et 7571, j'ai la nouvelle version 47a depuis peu , mes 2 flèches du globe sont vertes, kad est activé, je suis connecté à donkey server n01 qui paraît-il n'est pas tracé ( ça c'est moins sûr...), donc tout ok là. Mais j'ai l'impression qu'avec 47a c'est encore plus lent maintenant.
je ne sais plus quoi faire, à part renoncer.
Alors que me conseilles-tu pour une réception digne de ce nom?:-?
Merci d'avance antox45.

Citation :

yannfrede a écrit :
pour resumer:
j'avais e mule dpuis 1mois et il marcher tres bien (enfin ca me convener) mais depuis une semaine je n'ai pas pus me connecter voila ce que ca me marque dans la journal de la mule:
le probleme pour moi c'est que je ne peu plus du tout me connecter!!!!!
ca me marque:
07/03/2006 13:21:19: Byte Devils (194.213.0.20:3306) semble être inactif
07/03/2006 13:21:19: Connexion à BiG BanG 5 (80.239.200.104:3000)...
07/03/2006 13:21:26: www.SofortDownloads.de #21 (83.149.73.131:4661) semble être inactif
07/03/2006 13:21:26: Connexion à »FPRO« ()...
07/03/2006 13:21:26: Le serveur »FPRO« a répondu, tentative de connexion. (
07/03/2006 13:21:40: BiG BanG 5 (80.239.200.104:3000) semble être inactif
07/03/2006 13:21:40: Connexion à ChezToff 2 (Serveur Fr) (213.251.136.83:4661)...
07/03/2006 13:21:41: Le serveur ChezToff 2 (Serveur Fr) a répondu, tentative de connexion.
07/03/2006 13:21:52: Tentative de connexion à "»FPRO«" : time out
07/03/2006 13:21:52: Connexion à # eMule Serverlist # )...
07/03/2006 13:22:06: Tentative de connexion à "ChezToff 2 (Serveur Fr)" : time out
07/03/2006 13:22:06: Connexion à BiG BanG 1 (80.239.200.99:3000)...
07/03/2006 13:22:13: # eMule Serverlist # semble être inactif
ect....
et il fait tout les serveur comme ca et quand il n'iy en a plus il en telecharge et recommence!
il ne veux me connecter que sur Breizh Punisher's mais ne m'interesse pas il na rien se serveur de ce que je demande!!!
je suis avec club internet et quand je test mon debit ca marque:
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,39 Mo
Durée 5.529 secondes
Débit 2 Mbit/s (256,55 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 177,3 ko
Durée 5.155 secondes
Débit 275,15 kbit/s (34,39 ko/s)

j'ai suivit toute les instruction a la lettre que ce ssoit pour le rooteur ou la config de la mule
de plus comme le robleme un peu plus haut j'ai kad derriere un par feu alors que je n'est pas de par feu!!!! et que cedlui xp et deconnecter!!

s'il vous plait aider moi

Salut,
Tu n'as pas du bien configurer ta mule ! Donc va a la premiere page et va voir dans "routeur" et dans "parefeu" si tu en as un ;-)
Configure moi tout ca mais sans prendre les ports que tu as pris toi ! Prends ceux du lien si ce n'est pas ce que tu as fais et retentes de te connecter :-)
PS: evite de tout le temps désinstaller car tu perds tous tes crédits a chaque fois...
Bye

Citation :

terrell30 a écrit :
excuse moi de te déranger mais je m'en sort pas g vérifié le pare feu est c bon mais le routeur g esayé de faire ce que tu as dit g un speedstream (forfait canadien sympatico 3 méga) et en faisant la manip en rentrent l'ip dans hyper terminal, il me dit impossible de se connecter à l'ip avec un port par exemple 23
donc le routeur je ne sais pas !!
Et je suis tjrs en low ID et c vraiment penible g presue envi de desinstaller la mule
mon e mail o cas ou : terrell.davis30@caramail.com

Merci

Salut,
Tout pour ton routeur est expliqué ICI donc essaie de faire un petit effort pour lire et suivre a la lettre ce qu'il est marqué ! Personne dans le lien ne te parle de port 23 ou je ne sais quoi ! Il te suffit juste de reproduire tout ce qu'il est marqué sur le lien.. Si tu ne le comprends pas alors je ne pourrais pas t'aider car je pense que c'est assez bien expliqué :-)
Bonne chance a +

Citation :

Ygerne a écrit :
Slt antox45:-)
C'est encore moi, désolé de me répéter mais la lenteur de téléchargement me fait tjr défaut, avec eMule bien-sûr: si je ne fais pas d'erreur dans mes calculs: en divisant par 8 pour la conversion des kilobits/s en Kilo-octets/s ça donne 366 en réception et 22 en émission, l'émission est blquée à 10 et fonctionne à donf (je veux oui, avec touts mes partages!!) mais au point de vue reception c'est tjr aussi "mou" 4 voire 5Ko/s parfois à peine 540 o/s vraiment pas gai quoi.
les ports sont bien à 7561 et 7571, j'ai la nouvelle version 47a depuis peu , mes 2 flèches du globe sont vertes, kad est activé, je suis connecté à donkey server n01 qui paraît-il n'est pas tracé ( ça c'est moins sûr...), donc tout ok là. Mais j'ai l'impression qu'avec 47a c'est encore plus lent maintenant.
je ne sais plus quoi faire, à part renoncer.
Alors que me conseilles-tu pour une réception digne de ce nom?:-?
Merci d'avance antox45.

Salut,
Comme tu le dis tu as la nouvelle version depuis peu... Donc tu as du désinstaller l'ancienne pour installer la nouvelle -> Perte de tes crédits !!
Si tu es bien en HighID alors il va te falloir un peu de patience pour avoir des vitesse convenables surtout que tu emets seulement a 10ko/s c'est trés peu donc patiente assez longtemps et n'hesites pas a laisser tourner eMule meme si tu ne télécharges rien !
Reviens dans une semaine si ca ne va toujours pas assez vite (bien sur t'attend pas a aller a 500ko/s)
Bye

Citation :

yannfrede a écrit :
ok non ca na rien a voir !!!!! j'ai trouver la reponce sur un autre site!!! et pour configurer la mule merci je c'est lire tu l'ecrit a chaque fois et le lavais deja fait!!!

Ok
AU REVOIR !!! tss :-x

bonjour, toujours meme probleme j'ai beau passé des nuits d'insommniaque a cherché la reponse dans tout les forum... rien c'est bien le mot! pas de reponse a cette egnime et une reception digne d'une moule a qui on aurait arraché la coquille :-o . non vraiment j'ai tout essayé je partage comme un malade 50ko/s sans interruption depuis plus de 48h et toujours pas de retour sa ne decolle pas quand sa depasse les 10ko/s c'est la fete :-D . j'ai tout fait je suis en high id j'ai mis le patch pour sp2 et meme morphXT 8.5 mais bon emule semble me bouder et si personne ne m'aide j'en ferait de meme... merci d'avance pour votre aide.

je crois avoir trouver l'origine de mon probleme dans etat de connexion au résaux local je me suis apercu que pour 2.700.000 paquet envoyé je n'en recevais que 960.000...? je veux bien admettre qu'on perde quelque paquet mais la? je pense qu'en resolvant ce probleme je resolverai mon probleme d'emule.

Citation :

je crois avoir trouver l'origine de mon probleme dans etat de connexion au résaux local je me suis apercu que pour 2.700.000 paquet envoyé je n'en recevais que 960.000...? je veux bien admettre qu'on perde quelque paquet mais la? je pense qu'en resolvant ce probleme je resolverai mon probleme d'emule.

Salut,
Va faire le test sur 60million mag pour savoir ton débit car ca m'intrigue ton histoire !!
Aussi une chose : il faut attendre plus de 2 jours pour voir les résultats ! Et il faut prendre des fichiers avec un max de sources !
Voila bye

moi j'y suis aller sur 60 million .... et je comprend pa un cou sa me mais que j'ai 1307.7kbit/s et 160.3/ko/s et di je le refais sa change complétement sa me mais 347kbit/s et 69ko/s et donc je sais pas quoi méttre pasque j'y comprend pas grand chose et aussi j'arive pas a que mais flaiche soit verte en bas elle sont jaune comment je dois faire ???? et aussi je ne tourne toujour pas quand je mais un film a charger il se charge pas et sa fait 2 jour que je les mis et il les toujour a 0 octel sa fais sa depuis que j'ai changer de version pouvez-vous m'aidez ???

Citation :

holaaaaaa a écrit :
moi j'y suis aller sur 60 million .... et je comprend pa un cou sa me mais que j'ai 1307.7kbit/s et 160.3/ko/s et di je le refais sa change complétement sa me mais 347kbit/s et 69ko/s et donc je sais pas quoi méttre pasque j'y comprend pas grand chose et aussi j'arive pas a que mais flaiche soit verte en bas elle sont jaune comment je dois faire ???? et aussi je ne tourne toujour pas quand je mais un film a charger il se charge pas et sa fait 2 jour que je les mis et il les toujour a 0 octel sa fais sa depuis que j'ai changer de version pouvez-vous m'aidez ???

Toutes tes réponses sont a la premiere page alors merci de la lire !
Pour le test il faut que tu le fasses en fermant TOUT (msn eMule etc...) garde seulement la fenetre du test !
Voila

Citation :

ok alors en vitesse de download j'ai: 2154 et en upload j'ai: 637. je pige plus la je suis en ethernet si sa peut aider. enfin la je suis a la masse. :-o

Ok donc dans tes parametres mets :
Capacité Réception : 269 Ko/s
Capacité Émission : 79 Ko/s
Limite R :269 Ko/s
Limite E : 51 Ko/s NE PAS DEPASSER CETTE LIMITE SI VOUS VOULEZ TELECHARGER

Limite de connexions (Connexion max): 800 Baissez le nombre si vous avez le net "qui rame"
Sources max. par fichier (Limite forte): 600

Nombre de fichiers maximum en téléchargement: 30

Rentre bien ca et attends un peu avant de t'affoler ;-)

Citation :

holaaaaaa a écrit :
moi chui ché wanadoo

Ou ils te demandent de choisir entre 512 etc... c'est ta vitesse théorique ca n'influera pas sur le test... Ta vitesse doit etre marqué sur ton contrat !
Bye

salut à tous, j'ai suivi scrupuleusement la démarche de la configuration de ma livebox sagem et dès que je clic sur "http :/ /192.168.1.1" il me demande le nom d'utilisateur (qui est déjà inscrit) ainsi que le mot de passe (qui lui aussi est déjà inscrit) et quand je clic sur entrée j'ai droit à "401 unauthorized request ("/index.html") pourriez vous m'aider svp car je suis toujours en lowID (j'ai toujours ces deux flèches jaunes) pourtant j'ai correctement configurer le pare feu et je n'ai pas de routeur, mes ports tcp et udp sont correct (4662 et 4672) merci de m'aider ce serai super sympa à+

Citation :

boobax a écrit :
salut à tous, j'ai suivi scrupuleusement la démarche de la configuration de ma livebox sagem et dès que je clic sur "http :/ /192.168.1.1" il me demande le nom d'utilisateur (qui est déjà inscrit) ainsi que le mot de passe (qui lui aussi est déjà inscrit) et quand je clic sur entrée j'ai droit à "401 unauthorized request ("/index.html") pourriez vous m'aider svp car je suis toujours en lowID (j'ai toujours ces deux flèches jaunes) pourtant j'ai correctement configurer le pare feu et je n'ai pas de routeur, mes ports tcp et udp sont correct (4662 et 4672) merci de m'aider ce serai super sympa à+

Salut essaie de mettre "admin" dans login et mot de passe pour voir sinon si ca ne marche pas c'est que le mot de passe a changé et la on ne peut rien pour toi :-? Dsl..
Bonne chance

Citation :

yannfrede a écrit :
pour ton probleme si tu a vraiment le meme probleme que moi va sur ce site tu verra c'est super, ils reponde super viten ils ne font pas que se repeter, et il trouve les reponces en plus!!!!
voila le lien si ca marche sinon tu fait un copier coller!

http://worldp2p.free.fr/forum/index.php?topic=451.0

Ecoute !! Si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs !! Je ne suis pas Dieu et je ne suis pas né pour toi et répondre a tous tes services !! Donc tu as trouvé ton bonheur tant mieux pour toi !! Mais cesses ton insolence stp car c'est trés désagréable quand on se donne du mal pour les autres !! Je me casse la tete pour essayer de vous aider et voila comment on me remercie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au revoir

merci yannfrede mais apparament tu n'a toujours pas reglé ton soucy et tu dis qu'il es possible que tu sois en black list pkoi ??? quans a antox45 jte remerci egalement de ton aide mais ya rien a faire tjr le meme probleme je verifie mes pare feux 45 fois par jour et niette rien a tirer de tout ca
bref je suis confus....

Citation :

furtif57 a écrit :
merci yannfrede mais apparament tu n'a toujours pas reglé ton soucy et tu dis qu'il es possible que tu sois en black list pkoi ??? quans a antox45 jte remerci egalement de ton aide mais ya rien a faire tjr le meme probleme je verifie mes pare feux 45 fois par jour et niette rien a tirer de tout ca
bref je suis confus....

On peut voir des screen???
peut etre qu'a plusieurs on peut trouver la petite faille... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde