Tom's Guide > Forum > Hardware > Cavalier esclave

Cavalier esclave

Forum Hardware : Cavalier esclave

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ain un pb je voudrais installer un otre DD de 10 GO(pas enorme mais c'est deja sa)mais je ne sait pas comment il faut faire pour le metre en esclave

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, retirer tous les cavaliers devrait faire l'affaire...

Tout dépends ensuite du modèle de disque, mais la "norme" veut que "pas de cavalier" = slave

Répondre à HerveS@IDN

pourquoi les disques dur sont different

Répondre à bmxeur

bonjour
si tu a déja un dd de brancher il faut qu'il y en ait un en master et l'autre en esclave tu regarde c'est expliquer dessus a+

Répondre à tibo516

Oui je sais sa mais j'aimerais savoir comment mettre l'otre en esclave

Ps:je n'ai pas de dessin sur mon otre DD

Répondre à bmxeur

à l'arriere tu as un petit cavalier installé à cheval sur 2x4 branches... (au milieu si si regarde bien...) tu le mets sur slave.

verifie bien que tu utilise aussi la bonne nappe pour le relier à la carte mere

Répondre à pastigo

mais je crois que en esclave il ne faut pas le mettre le cavalier c'est que en master

Répondre à tibo516

puisqu'il y a une position slave j'ai dans l'idée que ça coute rien de la mettre ;-)

Répondre à pastigo

et une foi le cavalier en esclave il n'y a plu rien a faire

Répondre à bmxeur

Voilai j'ai trouver le dessins sur mon dd (le 10)je l'ai mis en slave et toujours rien recunnu par windows ,mais reconnu par le bios

Répondre à bmxeur

Il est reconu aussi par le gestionaire de peripheriques le nom de mon dd c fujitsu MPD3108AT

Répondre à bmxeur

Si il est reconnu par le bios, c'est que c'est bon au niveau des cavaliers...

Après, faut peut être ajouter l'unité dans le gestionnaire de disques et le formatter (panneau de config - outils d'administration - gestion de l'ordinateur - gestionnaire de disques)

Répondre à HerveS@IDN

imposible de le formater je le voi dnas gestionaires de mais il fai seulement "acte de presence"

Répondre à bmxeur

T'as essayé clic droit puis assigner une lettre de lecteur ?

Y'a une partition de créée dansle gestionnaire de disques ? sinon, il faut en créer une, la formatter...

Répondre à HerveS@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cavalier esclave
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens