Bon vent IDN, merci à tous !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir à tous
Je fais ce petit post pour vous signaler mon départ définif d'IDN. Je sais que certains ne me regretterons pas, c'est surement réciproque ;-) Et puis depuis plusieurs mois je suis moins présent et moins disponible.
C'était juste pour remercier toute la team, la vraie celle du début, de m'avoir fait confiance. J'ai passé de bon moment avec vous tous, mais mes orientation et diverses évolutions du site font que je ne me reconnais plus trop dans celui-ci. Et puis le changement ça a quand même du bon pour tout le monde, enfin je l'espère.
Merci donc à Lissyx, Nitou, Terpandre, Hakan, Fann, Cool, Onigiri et aux 2 coucous Xtelle et Shepakoifer (*).
Bon courage au nouveaux modos, y a du boulot.
Je ne désactiverais pas mon compte pour avoir encore accés au site, et participer à certains débats si je les trouve utiles. Si des gens veulent laisser des petits mots (oui j'ai de l'espoir :-D ).
Voilà merci et bon vent IDN :-P
(*)j'avais oublié Akemasiano, Dams et Pocket. Pardon
Je fais ce petit post pour vous signaler mon départ définif d'IDN. Je sais que certains ne me regretterons pas, c'est surement réciproque ;-) Et puis depuis plusieurs mois je suis moins présent et moins disponible.
C'était juste pour remercier toute la team, la vraie celle du début, de m'avoir fait confiance. J'ai passé de bon moment avec vous tous, mais mes orientation et diverses évolutions du site font que je ne me reconnais plus trop dans celui-ci. Et puis le changement ça a quand même du bon pour tout le monde, enfin je l'espère.
Merci donc à Lissyx, Nitou, Terpandre, Hakan, Fann, Cool, Onigiri et aux 2 coucous Xtelle et Shepakoifer (*).
Bon courage au nouveaux modos, y a du boulot.
Je ne désactiverais pas mon compte pour avoir encore accés au site, et participer à certains débats si je les trouve utiles. Si des gens veulent laisser des petits mots (oui j'ai de l'espoir :-D ).
Voilà merci et bon vent IDN :-P
(*)j'avais oublié Akemasiano, Dams et Pocket. Pardon
Autres pages sur : bon vent idn merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonne chance à tes Poil!
Euh, Ã Poil!*
Enfin, Ã toi Poil!**
Je n'ai pas compris non plus la raison de ce départ, même si c'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais pas vu de tes posts sur les forums (en même temps, je traine sur RPG, Santé Amour, Cinéma/TV et Général, alors bon^^).
Mais bon, c'est dommage, ça fait un fan de Smallville en moins ici
Bonne chance dans ta vie / carrière etc...
Euh, Ã Poil!*
Enfin, Ã toi Poil!**
Je n'ai pas compris non plus la raison de ce départ, même si c'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais pas vu de tes posts sur les forums (en même temps, je traine sur RPG, Santé Amour, Cinéma/TV et Général, alors bon^^).
Mais bon, c'est dommage, ça fait un fan de Smallville en moins ici
Bonne chance dans ta vie / carrière etc...
Citation :
Poil a écrit :
Et puis depuis plusieurs mois je suis moins présent et moins disponible.
Mes orientation et diverses évolutions du site font que je ne me reconnais plus trop dans celui-ci. Et puis le changement ça a quand même du bon pour tout le monde, enfin je l'espère.
Voilà les raisons de mon départ, c'est assez bien résumé je trouve, beaucoup de personnes ont déja compris, donc si c'est pas le cas c'est pas grave, voilà .
Lissyx salaud j'aurais ta peau ... Au fait on m'a dit que tu aimais beaucoup la musique de Matt Kopora.
Poil,
Le seul souvenir que je garderais de toi sera un modo qui m'aura foutu un averto ;-)
J'espère que tu seras heureux en accomplissant tes nouveaux objectifs.
Sois fort et courageux et ne recules JAMAIS devant l'adversité!
Adieu poil! Nous nous retrouverons dans l'autre monde... s'il en existe un.
Le seul souvenir que je garderais de toi sera un modo qui m'aura foutu un averto ;-)
J'espère que tu seras heureux en accomplissant tes nouveaux objectifs.
Sois fort et courageux et ne recules JAMAIS devant l'adversité!
Adieu poil! Nous nous retrouverons dans l'autre monde... s'il en existe un.
poil si tu as l'occasion passe sur le site www.sur-la-toile.com, je pense que ca te plaira, on a tous une bonne entente, on s'entraide tous et on rigole, ca va faire 2 ans que j'y suis et je le regrette pas.
en tout cas bonne chance pour la suite ;-)
en tout cas bonne chance pour la suite ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésolubonjours je voudrai debloquer mon telephone qui est un s by sfr 115 le numero imei et le suivant 354 Merci
- solutionsRésolubonjour vous pouvez m'aider a debloquer mon tel toshiba TG01 s'ils vous plait merci d'avance
- solutionsRésolubonjour je voudrai debloquer mon zte sfr starnaute noir numero imei 356577040869478 merci
- solutionsRésoluComment...enlever rayures sur écran led faites avec un objet métallique???? Merci
- solutionsRésolucomment debloquer n'iporte qu'elle telephone j veux bien avoir un meileur logiciel merci!!
- solutionsRésoludeblocage de mon Dallas ZTE-G R250. Imei : 860235011095404. Merci
- solutionsRésoluBonjour, est-ce que qqu'un sait débloquer le tel portable sfr "S by SFR". Voici mon imei : 868325001754615. Merci par avance
- solutionsRésoluBonjour, je souhaite débloquer un mobile S by SFR 344 code IMEI 864408000213439? Merci d'avance
- solutionsRésolubojour , je voudrais débloquer mon telephone ZTE P671A80 IMAI: 356353040441332 ,merci d'avance
- solutionsRésoluBonjour, j'aimerais désimlocker mon S by SFR 241.IMEI : 358895030132410 merci d'avance
- Voir plus
:snif: