BMW MTT2 poids
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour, je suis avocate et aurais pour un dossier besoin d'un renseignement : je ne connais rien à tout ça, mais j'aimerais savoir combien pèse un modèle BMW MTT2 ? Mon client roulait en KAWASAKI et a percuté la BMW, alors qu'il redémarrait d'un feu. La moto de mon client est épave (roue avant pliée jusqu'à la fourche), et la moto de l'adversaire aussi. J'ai donc besoin de connaitre les poids respectifs des deux véhicules, pour apprécier si mon client roulait ou non trop vite au moment du choc...
Je n'ai aucune autre précision de plus modèle / année...
Merci de vos réponse !
Je n'ai aucune autre précision de plus modèle / année...
Merci de vos réponse !
Autres pages sur : bmw mtt2 poids
Lassé par la pub ? Créez un compte
bellecoquillette a dit :
Bonjour, je suis avocate et aurais pour un dossier besoin d'un renseignement : je ne connais rien à tout ça, mais j'aimerais savoir combien pèse un modèle BMW MTT2 ? Mon client roulait en KAWASAKI et a percuté la BMW, alors qu'il redémarrait d'un feu. La moto de mon client est épave (roue avant pliée jusqu'à la fourche), et la moto de l'adversaire aussi. J'ai donc besoin de connaitre les poids respectifs des deux véhicules, pour apprécier si mon client roulait ou non trop vite au moment du choc...Je n'ai aucune autre précision de plus modèle / année...
Merci de vos réponse !
Je comprends il te faut des infos pour cet accident.
Poids d'un gros cube BMW en (MTT2) = 220kg à sec, (compte 230 kg avec réservoir rempli).
http://209.85.229.132/search?q=cache:ap4sLQIndjgJ:www.f...
Pour la Kawasaki, je ne sais pas si c'est un gros cube ? Regarde en dessous, tu as des motos type avec leur poids respectif.
Une Kawasaki zr-7 gros cube, peut faire jusqu'à 202 kg à sec.
http://209.85.229.132/search?q=cache:4uhnvWHZIHcJ:redli...
Tu as aussi une moto Honda 1800 Goldwing Airbag de 369 kg
http://www.motomag.com/1800-Goldwing-Airbag.html
suseX a dit :