BMW MTT2 poids
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour, je suis avocate et aurais pour un dossier besoin d'un renseignement : je ne connais rien à tout ça, mais j'aimerais savoir combien pèse un modèle BMW MTT2 ? Mon client roulait en KAWASAKI et a percuté la BMW, alors qu'il redémarrait d'un feu. La moto de mon client est épave (roue avant pliée jusqu'à la fourche), et la moto de l'adversaire aussi. J'ai donc besoin de connaitre les poids respectifs des deux véhicules, pour apprécier si mon client roulait ou non trop vite au moment du choc...
Je n'ai aucune autre précision de plus modèle / année...
Merci de vos réponse !
Je n'ai aucune autre précision de plus modèle / année...
Merci de vos réponse !
Autres pages sur : bmw mtt2 poids
Lassé par la pub ? Créez un compte
bellecoquillette a dit :
Bonjour, je suis avocate et aurais pour un dossier besoin d'un renseignement : je ne connais rien à tout ça, mais j'aimerais savoir combien pèse un modèle BMW MTT2 ? Mon client roulait en KAWASAKI et a percuté la BMW, alors qu'il redémarrait d'un feu. La moto de mon client est épave (roue avant pliée jusqu'à la fourche), et la moto de l'adversaire aussi. J'ai donc besoin de connaitre les poids respectifs des deux véhicules, pour apprécier si mon client roulait ou non trop vite au moment du choc...Je n'ai aucune autre précision de plus modèle / année...
Merci de vos réponse !
Je comprends il te faut des infos pour cet accident.
Poids d'un gros cube BMW en (MTT2) = 220kg à sec, (compte 230 kg avec réservoir rempli).
http://209.85.229.132/search?q=cache:ap4sLQIndjgJ:www.f...
Pour la Kawasaki, je ne sais pas si c'est un gros cube ? Regarde en dessous, tu as des motos type avec leur poids respectif.
Une Kawasaki zr-7 gros cube, peut faire jusqu'à 202 kg à sec.
http://209.85.229.132/search?q=cache:4uhnvWHZIHcJ:redli...
Tu as aussi une moto Honda 1800 Goldwing Airbag de 369 kg
http://www.motomag.com/1800-Goldwing-Airbag.html
suseX a dit :
Euh mtt2 n'est pas un modèle. Cela signifie simplement que la moto n'est pas bridée a 34 cv. quand au poids ça peut aller de 200 a 300 kg...Par curiosité j'ai regardé le poids de la Goldwing, il ne faut pas se retrouver dessous la moto.
Je dis ça, c'est arrivé à un de mes pote, avec une kawasaki Tomcat, il a glissé dessous, enfin la moto s'est penchée à l'arrêt et il s'est retrouvé coincé en dessous.
Heureusement que j'étais là, il ne pouvait plus se dégager.
Tu vois avec une Goldwing de 369 kg.
Merci beaucoup de vos réponses. La moto de mon client était une Kawasaki Z 750, j'ai trouvé sur le net un poids à vide de 195 kgs.
En revanche, toujours rien sur la moto BMW de mon adversaire...je cherche.
Apparemment, les deux motos ont, sous le choc, été projetées à moins de quinze mètres. La BMW était à l'arrêt. Donc mon client ne devait pas arriver si vite que ça, en redémarrant, il passait sa troisième...
Bonne journée.
En revanche, toujours rien sur la moto BMW de mon adversaire...je cherche.
Apparemment, les deux motos ont, sous le choc, été projetées à moins de quinze mètres. La BMW était à l'arrêt. Donc mon client ne devait pas arriver si vite que ça, en redémarrant, il passait sa troisième...
Bonne journée.
suseX a dit :
tu sais la 3eme en moto tu peux la passer à 120...@Jack : c'est clair que la goldwing est lourde. Et si je ne me trompe pas, c'est une des rares moto à disposer d'une marche arrière pour faciliter les manoeuvres.
Exact, il y a une marche arrière tellement elle est lourde, j'appelle la Goldwing : "la moto fauteuil".
Lassé par la pub ? Créez un compte