Choisir Ipod+ kit auto ou un autre jukebox MP3 ? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choisir Ipod+ kit auto ou un autre jukebox MP3 ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
je dispose de 700 Euros, mais je suis pas dupe et je veux pas tous les dépenser. je sais ke les Ipod tournent autour de 200 et 300 euros pour avoir un Ipod 20 Giga. alors eskil faut prendre un ipod avec un kit automobile pour l'écouter ou l'on veut ou prendre un autre jukebox d'une autre marque comme Sony, Rio, Creative, etc ....

Pck j'ai tapé anti-ipod dans google et je vois kil y a plein de gens insatisfaits et que c'est nul que des fois ca marche pas et que ca détruit l'originalité bah alors pour ce prix là je prefère me débrouiller pour trouver un autre produit semblable sur le site generationmp3.com

Qu'en pensez vous ? L'ipod, eske ca a un réel "plus" par rapport aux autres ou c'est juste le résultat d'un marketing cher payé ?

Je tiens aussi que ces 700 euros, je les tiens d'une autoradio que je compte vendre, qui lit les CD-MP3-WMa, mais comme je veux pas passer mon temps à graver les CD et comme de toutes facons elle est pas compatible avec notre voiture .....snif :(

Merci pr vos réponses.

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Choisir Ipod+ kit auto ou un autre jukebox MP3 ?

Liens