Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les mise a jour de steam
Mot :    Pseudo :           

Me revoila et encore une fois salut a tous !!

Sa y est j'ai recu mon ptit counter strike condition zero qui marche a merveille sur ma config.

Mare de jouer tout seul dans mes modes perso, J'avais envie de tester steam !! Alors je clike sur steam qui me dis d'accepter la licensse puis de donner mon age et pelin d'autres truk puis aprés je vois la mise a jour de steam qui se lance. Jusque la tout va bien. La mise a jour fini ils me demande de créer mon compte steam, Que j'ai créer avec succé.

Mais le problemes ne vient pas de la !!

Le problemes c'est qu'aprés avoir fais tout sa et etres arrivé dans les serveur, Je clike sur 1 pour jouer dedans et la je vois " mise a jour condition zero " !!!

Sommes nous obliger d'attendre la fin de la mise a jour de condition zero dans steam pour pouvoir jouer sur les serveurs ?

Merci encore un fois a tous pour vos réponse que j'attend avec impassiances !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu es obligé.
Moi Steam en se met pas à jour donc misère.lol.

Répondre à titi23@IDN

Tu as l'ADSL j'espère ?

Répondre à ilpw

Oui j'ai l'adsl 512k illimité en wi-fi avec la livebox !! Mais j'ai encore un autre truk a vous demander !!

Donc me revoila en train chercher un autre bon serveur et aprés etre rentrer dedans et avoir attendu la fin de la mise a jour condition zero se lance. Jusque la tout va bien. Mais arriver a un moment le chargement n'avance plus !! Des qu'il arrive a " precaching resource " il se bloque et je suis obliger de quiter le jeu !!

Je vient de m'appercevoir qu'en fait il y avais encore des mise a jour qui etais en cour dans la rubriques mes jeux !!

Cela viendrais t'il de sa ??:-?

Merci encore !

Répondre à Counter-de-fou

Oui sa vient bien d'ici il faut attendre jusqu'a 100%!!

Répondre à Moi123@IDN

Ok merci beaucoup pour cette réponse moi123 car il fallais vraiment que je sache d'ou sa vener !!

Donc des que la mise a jour de condition zero est a 100 % dans mes jeux je pourrais enfin m'eclater dans les serveurs sans que sa se bloque avant dans les chargement a " precaching resources " c'est bien sa ?

Merci encore, encore et encore pour toutes vos reponses.

Répondre à Counter-de-fou

Sa me faisait la même chose a moi enfaite avaant Precaching Resources on dirait que sa va venir car ton disque dur gratte un peu mais enfaite nan!!
Lol un jour j'ai attendu presque une heure comme sa!!
A quand l'ancienne version de Steam?

[Edit]:Dis pas trop merci car trop de merci tu le merci ;-) derien.

Répondre à Moi123@IDN

Moi j'ai le même problème sauf que cela fait 2 semaine que j'attend et la mise à jour est toujours à 88%, je ne peut plus jouer à Condition Zéros. Et le pie c'est que le mise à jour n'avance pas du tout ( j'ai l'ADSL en 2 Mo)

Voici une image de steam :
http://img222.imageshack.us/my.php?image=steam21wy.jpg

Répondre à Sidgorf
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les mise a jour de steam
Aller à :

Il y a 1667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens