Or, quand j'upload des pages, a la ligne 58, il met met une erreur.
Voici la ligne 57 à 59 :
Code :
if(move_uploaded_file($tmp,$chemin))
{
Et l'erreur sur mon site :
Code :
Warning: move_uploaded_file(www/web/upload/anonyme/pub.png): failed to open stream: No such file or directory in /home/fulltuning/web/www/upload/index.php on line 58
Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpkgsCXB' to 'www/web/upload/anonyme/pub.png' in /home/fulltuning/web/www/upload/index.php on line 58
Si vous avez une idée du bug, merci de m'aider ;-)
1/ renomer le fichier par un numero au hasard ?
2/ Prendre ce numéro et afficher Une page du type img?num=4152
3/ donner directement le lien de l'image ?
Pour la question 1/ :
$max est le numéro maximal
$alea=rand(0,$max);
$chemin = $target.$alea.$extension;
Pour les autres questions, je ne comprend pas trop ?
J'ai mis certaines choses, mais je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il faut.
Par contre, comme c'est des scripts différents et sans configuration commune, les chemins doivent être codés directement dans le script et tout ces scripts sont donc à modifiier dès que l'une des configs (repertoire d'upload, par exemple) est changée.
2/
tu met un lien du type :
salut tout lmonde
j'aurais besoin de ce script pour mon site, mais le site est en html et comme c'est du php et que je connais vraiment pas le php ...
donc il me faudrait de l'aide pour ce script, j'aimerai que ceux qui viennent sur mon site puisse uploadé des mp3 dans un dossier et je ne sais pas comment faire.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.