Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > trouver un petit boulot pr se faire de largent de poche

trouver un petit boulot pr se faire de largent de poche

Forum Etudes / Travail : trouver un petit boulot pr se faire de largent de poche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je suis étudiante en seconde générale à Paris et je cherche a travailler le week end et pendant les vacances scolaires afin de se faire de l argent de poche . Je suis ouvert à toute proposition dans n'importe quel domaine.Est-ce que qq1 peut m aider ou me connseiller à ce sujet ?
Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu cherche un boulot pour l'ete j'ai peu etre kelke chose
c pa sur paris c ala montagne

Répondre à jackouille49
- 0 +

non c plutot les week-end et les vacs mais merci quand mm

Répondre à saso

salut désolé de venir squatter le topic mais sa évite de recrer un topic pour rien je suis dans le même cas sauf que je suis un male ^^ je suis disponible toute les grandes vacances et tous les week ends mais pas moyens de trouvé un peit boulot :(

Donc si quelqun aurai des idées ou des propositions : sebzell@hotmail.com

jackladouille jaimerai bien travaillé 1 mois pendant les vacances d'été j'éssaye de te contacter par mp ....

Répondre à sebzell

Salut moi c est Célia,

je cherche un petit boulot pour enfant par ex:sortie découverte exetera!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > trouver un petit boulot pr se faire de largent de poche
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens