Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Demande d'aide !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde :)

Après le Sasser et autres asticots malfaisants, je me retrouve à nouveau avec un problème sur mon ordi.....

En effet, ayant été infectée par Sasser, j'ai mis à jour mon système et mon antivirus... Tout a très bien fonctionné, mon ordi était tout propre. Me revoila avec un problème dont je ne trouve pas de solutions :'(

Une fois connectée, mon indicateur adsl passe toute les 5 min de vert à jaune (+ icone : connection réseau local 2, Cable réseau débranché) et donc ma liaison s'interrompt... J'ai essayé à nouveau une mise a jour mais rien n'y fait, je désespère....

Quelqu'un aurait une idée ?

Mici kiss

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de faire un point de restauration à une date antérieure à ton virus et à ton problème de connexion (quand tout marchait quoi!).

Sinon, je ne sais pas si ça peut venir d'une cochonnerie qui traînerait encore sur ton PC (même si tu penses qu'il est tout propre).

Essaye aussi un scan en ligne sur secuser.com, ça ne peut pas faire de mal.

:amis:

Répondre à princesse_doudou88

Si tu veux etre sur à 500% de plus avoir le virus, format ton pc 8-) en plus ça lui fera beacoup de bien.
Je pense que c'est la meilleur façon, moi je format souvent mon pc, ça peut lui faire que du bien.

Répondre à guntrooper
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Demande d'aide !!!
Aller à :

Il y a 2122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens