Norton et moi
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour,je suis nouveau ici,c'est mon premier post,je suis novice en informatique et en navigation sur internet,je parcours les forums concernant les virus et la sécurité,je décortique tout,ca me passionne,je suis incapable de dire quel est le meilleur antivirus,je surf depuis 2 ans maintenant avec Norton comme protection et je n'ai encore eu aucun problème,je fais une analyse complete du systeme toutes les semaines,je telecharge,je chat',j'utilise msn messenger et il n'y a rien a signaler de particulier,pas de bug,pas de ralentissement,pas de fenetres intempestives,pas de spams,pas de soucis de mises à jour,absolument rien sauf peut etre son prix,j'attends vos commentaires,je vous préviens,je ne suis pas payé par Norton ! ;-)
Autres pages sur : norton
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il suffit de prendre en compte les differents teste effectuer par de grand site comme matbe et bien d'autre pour se rendre compte que norton est bien loin de meriter ca notoriété
ici
Cert c'est un test qui commence a dater mais je pense pas que norton ai fait de grand progret depuis ;-)
ps: je sais je devrai ouvrir un dico plus souvent :-D
ici
Cert c'est un test qui commence a dater mais je pense pas que norton ai fait de grand progret depuis ;-)
ps: je sais je devrai ouvrir un dico plus souvent :-D
Salut les antis NORTON,
Je l'utilise il me va tres bien il ai payant kler mais c'est a vous de voir les sites que vous visité (Genre Winfixer, SpyCherrif et d'autres....) tu te choppes sa sur des sites de merdes (en generales des sites douteux sites de boules)!!! Tu es jeunes; curieux, c'est normale mais ne vas pas sur se genres de sites ton PC serras infecté tu verras plein de pub enfin je serrait la pour t'adaider