Norton et moi
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour,je suis nouveau ici,c'est mon premier post,je suis novice en informatique et en navigation sur internet,je parcours les forums concernant les virus et la sécurité,je décortique tout,ca me passionne,je suis incapable de dire quel est le meilleur antivirus,je surf depuis 2 ans maintenant avec Norton comme protection et je n'ai encore eu aucun problème,je fais une analyse complete du systeme toutes les semaines,je telecharge,je chat',j'utilise msn messenger et il n'y a rien a signaler de particulier,pas de bug,pas de ralentissement,pas de fenetres intempestives,pas de spams,pas de soucis de mises à jour,absolument rien sauf peut etre son prix,j'attends vos commentaires,je vous préviens,je ne suis pas payé par Norton ! ;-)
Autres pages sur : norton
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il suffit de prendre en compte les differents teste effectuer par de grand site comme matbe et bien d'autre pour se rendre compte que norton est bien loin de meriter ca notoriété
ici
Cert c'est un test qui commence a dater mais je pense pas que norton ai fait de grand progret depuis ;-)
ps: je sais je devrai ouvrir un dico plus souvent :-D
ici
Cert c'est un test qui commence a dater mais je pense pas que norton ai fait de grand progret depuis ;-)
ps: je sais je devrai ouvrir un dico plus souvent :-D
Salut les antis NORTON,
Je l'utilise il me va tres bien il ai payant kler mais c'est a vous de voir les sites que vous visité (Genre Winfixer, SpyCherrif et d'autres....) tu te choppes sa sur des sites de merdes (en generales des sites douteux sites de boules)!!! Tu es jeunes; curieux, c'est normale mais ne vas pas sur se genres de sites ton PC serras infecté tu verras plein de pub enfin je serrait la pour t'adaider
Je l'utilise il me va tres bien il ai payant kler mais c'est a vous de voir les sites que vous visité (Genre Winfixer, SpyCherrif et d'autres....) tu te choppes sa sur des sites de merdes (en generales des sites douteux sites de boules)!!! Tu es jeunes; curieux, c'est normale mais ne vas pas sur se genres de sites ton PC serras infecté tu verras plein de pub enfin je serrait la pour t'adaider
J'ai été sur des sites pour tester les antivirus et tout c'est bien passé avec Norton mais je ne sais pas si ces tests ou meme ces sites sont fiables ou pas,je précise que je navigue avec Firefox si cela a de l'importance et que je ne cherche pas à vanter mon antivirus,j'attends vos avis,merci et à bientot.
Desole pour toi tibo516 mais bon,... le logiciel que tu utilise nommé pc security test 2006 n'est autre qu'un logiciel publicitaire est donne des informations totalement erronées!!
en effet apres les tests effectues il conseille a la fin de telecharger un logiciel antivirus totalement gratuit et qui a une efficacité totalement nul.
Je ne critique pas les perfomances de ton ntivirus nod qui sont d'ailleurs bonnes mais seul des utitlisateurs expérimentés sont capables de te donner des informations correctes
Donc un conseil ne pas faire confiance a pc security test... :-D
en effet apres les tests effectues il conseille a la fin de telecharger un logiciel antivirus totalement gratuit et qui a une efficacité totalement nul.
Je ne critique pas les perfomances de ton ntivirus nod qui sont d'ailleurs bonnes mais seul des utitlisateurs expérimentés sont capables de te donner des informations correctes
Donc un conseil ne pas faire confiance a pc security test... :-D
Ba sans vouloir contredire personne, et même si ce topic date de longtemps, je dis juste à ceux qui font confiance à Norton de se méfier, parce que dès qu'on change ou qu'on fait un scan en ligne, les surprises commencent. Personnellement, je l'ai utilisé pendant 2 ans, résultat : 3 Virus et 166 infections (malwares) et je vous assure que j'utilise Internet normalement :-D ... Mais bon, faut pas trop avoir confiance ...;-)
Perso j'utilise Avast!, parce-qu'il est gratuit, qu'il prend pas beaucoup de ressources, qu'il me protège souvent sur le net (Atention, un virus a été détecté sur votre ordinateur) au moins 1 fois par semaine...
Sinon je vous déconseille à tous McAfee qui prend ENORMEMENT de ressources, lent au démarrage et qui preotège rien du tout et qui coûte cher...
Enfin voilà, la guerre des anti-virus n'est pas plus finie que celle des OS...
Sinon je vous déconseille à tous McAfee qui prend ENORMEMENT de ressources, lent au démarrage et qui preotège rien du tout et qui coûte cher...
Enfin voilà, la guerre des anti-virus n'est pas plus finie que celle des OS...
Lassé par la pub ? Créez un compte