Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Paypal il m'enerve!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut a tous!!!

Bon je vous explique mon bleme j'ai effectué une vente sur ebay le gard a acheter l'objet en achat immediat donc il doit m'effectuer la transaction pour que je lui envoye l'objet dont il l'effectue avec paypal..
Aujourd'hui je recois un message comme quoi il a effectué l'achat mais si je comprend bien l'anglais il ne peuvent pas effectuer la transaction car elle est en cours de traitement de plus je part sur la description de l'acheteur sur ebay elle le gars n'est plus inscrit je fait quoi? c'est un fake?

Je vous laisse le message que ma envoyé paypal.

Dear ................,
Greetings,We want to inform you that your money has been
processed already and it is ready to be credited into your paypal account,And
also the pin number given you by us (PayPal® Pin: #.........................) is the
number to know the processing of your money because we process many order
online,But we need the shipment tracking number for shipment verification in
other to secure both the buyer and the seller,So kindly ship out the package
immediately and mail us back with the shipment tracking number for
verification..

Below is the shipment information of the buyer.

Voila Alors?

Autres pages sur : paypal enerve

Lassé par la pub ? Créez un compte

en gros, il te dit que tu n'auras pas d'argent sur ton compte tant que tu n'auras pas confirmé l'envoi en fournissant le numéro de colis de l'objet vendu ; je pense qu'en regardant ton compte paypal, tu dois avoir un système pour vérifier les actions en attente

ça ne me semble pas si surprenant que ça ; en fait, paypal bloque l'argent tant que le colis n'est pas envoyé ; ainsi, il s'assure que chacun a fait sa part du marché avant de livrer l'argent..

Mais je n'ai jamais utilisé paypal ; quand je faisais des enchères sur le net, tout ça n'existait pas ; on se rencontrait de visu lol

Je ne suis pas sur que paypal n'ecrit quand francais le siege de paypal est en angleterre mais sa me pose doute car il m'envoye une somme superieur a ce que je lui est demande et sont compte ebay a ete suprimé apres l'achat j'ai besion de plus d'aide svp je serait pres a envoyé le mail si vous vouler m'aider!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde