Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec carte graphique ati radeon 9200

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

telecharge aida 32 a cette adresse http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5169/2/aid...
.Une fois le programme lancé va dans l'option ordianteur puis resumé et là tu fais glisser ton curseur sur le nom de ton ati 9200 et tu pourras aller mettre à jour ton driver en direct par contre si cela ne va toujours pas après cette operation l'autre solution est de supprimer les drivers de ta carte video aussi bien la 9200 primaire que la secondaire et ensuite tu coupes le pc enleve la pile puis 5 min apres tu la remets et tu relances le pc reinstalle le driver ..par contre si pas de resultat apres ca fais toi du mourrons ta carte est surement flashée donc HS.Voila bon courage et n'hesite pas si tu piges pas tout..

Moi j'ai un problème avec ma ati mobility 9200. La plupart des jeux marche mais y'en a certains qui font planter mon portable, c'est à dire que l'image se fige et je suis obligé de rebooter mon pc. Pourtant j'ai un processeur P4 3,2 GHz avec 512 Mo de RAM. J'ai téléchargé différents drivers mais aucun ne fonctionnent. Je ne sais plus quoi faire, help please :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde