Recherche série télé loups-garous
Forum Cinéma / Télé : Recherche série télé loups-garous
Salut les gens,
Je recherche le titre d'une vieille série (à peu près années 80) qui passait sur la 6.
Ca parlait de loups-garous, plutôt énormes.
Il y avait deux personnages principaux. Le méchant enlève la copine du gentil avant de le mordre à la main. Le gentil devient alors un loup-garou et pourchasse le méchant pour retrouver sa copine.
Le gentil a une marque à la main qui devient de plus en plus nette avec l'approche de la pleine lune, jusqu'à la transformation.
A un moment donné, le gentil se cache dans un monastère pour échapper à la police. Il y combat un autre loup-garou qui va finir empalé sur un une croix ou un candélabre.
Ca vous dit quelque chose ?
D'avance un gros merci,
Est'
La Malédiction du Loup Garou
En anglais c'était "Werewolf".
Le site officiel
Il n'y a malheuresement pas de DVD disponibles.
C'est bien ça !!!
Merci beaucoup.
Zêtes vraiment les meilleurs pour retrouver des trucs sur ce site !
vi c bien sa le gamin s' appellait david cordel c une serie de franc lupo
et lupo ca veut dire ........................loup en italien
Je suis contente je viens de tomber sur cette annonce par hasard, j'ai déposé un message simillaire sur une série avec des loups garou, je pensais qu'elle datée plus des années 90; j'espère que c'est celle ci;
Merçi
Cette série à été diffusé en FRANCE sur CANAL +
en 1988 !!! (Sur FOX aux STATES... de juillet 1987 à mai 1988 !)
Bref, elle m'avait marqué !!
Le pseudo héro qui se maudit d'avoir été mordu,
se voit apparaitre un pentacle sur sa main...
Je me souviens également qu'il était dans un labo,
attaché solidement sur une table,
puis des médecins (ou je en sais quoi, lol)
derrière une vitre ultra solide (MDR)
attendent qu'il se transforme...
Le toit s'ouvre la pleine lune apparait
et la transformation se fait rapide,
et ensuite il défonce tout...
Enfin c'est un souvenir lointain...
Il y'avait aussi je crois un LOUP GAROU tout blanc !!!!!
Je doute que cette série soit rediffusée un jour,
mais on peut toujours rêver...
Un pote est en train d'en parler sérieusement
avec une personne faisant partie de SERIE CLUB,
avec laquelle il a sympatisé.
WAIT AND SEE !
@++
eXXXCCCELLLENT Ca fait des siècles que je parle de cette série à mes potes et que personne n'en a de souvenir ou ne l'a jamais vu. J'avais fini par croire que j'avais rêvé!!!
C'était bien la série ou à chaque fin dépisode il se retrouvait avec son sac sur le dos et il faisait de l'auto stop à la façon david banner dans Hulk même qu'à un moment il trouve une femme qui est accusée d'être une sorcière et qui est sur le point de trouver une solution pour le guérir de sa malédiction, un autre épisode dont je me rappelle est aussi celui dans lequel il est hébergé par un femme dont le mari bat sa femme et je vous laisse imaginer la surprise quand le loup garou se réveille.
J'adorais cette série, je ne comprends pas plein de série repasse comme hulk (que j'adorais soit dit en passant) ,les mystères de l'ouest, ......., une autre que j'aimerais revoir absolument avec la musique des rolling stone "L'enfer du devoir" et pourtant celle là pas moyen de mettre la main dessus!
Connaissez vous un site ou je pourrais télécharger "La malédiction du loup garou" car j'aurai pas la patience d'attendre un éventuel hypothétique possible et peut-être passage sur série club (cependant si vous la passez châpeau l'artiste).
C'était passé sur M6 aussi (et La5), trop bon ces chaînes à cette époque !!! Par contre, on déconseille fortement le téléchargement illégal par ici... faut attendre les DVD...
Merci pour ce post, je cherchais cette série depuis longtemps qui en Belgique passait sur RTL-TVI, je crois après le catch (mdr) ou quelque chose comme ça. Pareil que d'autres posteurs, personne ne s'en souvenait, j'avais beau en parler personne ne voyait ce que c'était. J'avais environ 9 ou 10 ans à l'époque et cette série m'a laissé une empreinte indélébile, je crois que j'étais terrorisé ! J'aimerais beaucoup la revoir !
Je crois que des DVD en VO sont sortis, mais en VF, c pas encore ça...
Le coffret devait normalement faire son apparition en zone 1 vers le 1er Septembre 2009 edité par Shout! Factory. Je ne crois pas qu'il soit sorti, faut que je vérifie et je vous tiendrai au courant.
Il me la faut absolument Zone 1 ou Zone 2. Cependant je ne pensai pas que V (les visiteurs) ressortirai et il est ressorti en Dvd alors je ne perds pas espoir.
Je pense qu'on a jamais été aussi proche d'une réédition.
Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.