Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat d'un processeur !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

"La version Bulk d'un produit est le produit sans boite, ni accessoires ni manuels etc.. Cette version est moins chère que la version Box (avec la boite, accessoires, manuels, ... ).
Par exemple, quand vous achetez un processeur, la version Box contient un ventilateur, une notice, divers documents en plus du CPU. La version Bulk ne contiendra que le CPU.
On trouve des versions Bulk sur presque tout les composants hardware. Dans certains cas, on appelle aussi la version Bulk version « OEM »."

source http://www.wpc-fr.net/faq/quest-ce-quune-version-bulk

Quelqu'un peut me conseiller sur une carte mère compatible avec le processeur AMD Athlon 64 3700+ Core San Diego, a un prix ne dépassant pas 150€ et overclockable ^^ , mon pc sera principalement pour des jeux videos.

Ca peut paraître bête comme question mais je préfere être sur... quand ils disent :
" CPU

• Compatible Socket 939 pour processeur AMD® Athlon™ 64 FX / Athlon™ 64
• Jusqu'au 3500+, 3800+ Athlon 64 FX 53, ou plus"
Ca comprend donc le 3700+ ? Oo

j'ai entendu o/c?????arf...

donc la cm pour l'o/c, c'est pô compliqué, c'est:
DFI ultra d lan party!!! un point c'est tout.

y'en a un qui a dit qu'asus c'est pas top qualité...
ben on fait difficilement mieux...cm tres complete, hyper stable, fiable (bon c'est vrai que y'a ce rondidiouuu de ventilo chipset...mais bon)

Citation :

KnaiL a écrit :
Sur des forums il était conseillé de ne pas prendre chez Asus, beaucoup de retar dans les commandes, et des produits pas au top.... qu'est ce que vous en pensez ?

:hum: 

Asus fabrique les meilleures CM du monde. Et surtout je vois pas le rapport avec les retards, c'est pas eux qui assurent la vente de leur CM c'est les magasins ! :roll:

Sinon pour la MSI et l'o/c mouais, mais il est vrai que pour cette pratique les meilleures CM sont les DFI Ultra-D, SLI-D, SLI-DR et SLI-DR Expert. Maintenant ces cartes sont assez capricieuses et peu fiables, et moi je conseille bien plus l'A8N-E, SLI Deluxe, SLI Premium ou encore A8N32-SLI Deluxe. :jap: 

Citation :

philippe021 a écrit :
Citation :

KnaiL a écrit :
Sur des forums il était conseillé de ne pas prendre chez Asus, beaucoup de retar dans les commandes, et des produits pas au top.... qu'est ce que vous en pensez ?

:hum: 

Asus fabrique les meilleures CM du monde. Et surtout je vois pas le rapport avec les retards, c'est pas eux qui assurent la vente de leur CM c'est les magasins ! :roll:

Sinon pour la MSI et l'o/c mouais, mais il est vrai que pour cette pratique les meilleures CM sont les DFI Ultra-D, SLI-D, SLI-DR et SLI-DR Expert. Maintenant ces cartes sont assez capricieuses et peu fiables, et moi je conseille bien plus l'A8N-E, SLI Deluxe, SLI Premium ou encore A8N32-SLI Deluxe. :jap: 

Quand tu dit assez capricieuse et peu fiable tu parle de quelle carte ?

Si c'est des DFI , il me semble que c'est toi qui en a commander une non ?

Alors pourquoi en commander une si tu dit qu'elles sont si merdique que ça ?!?

Pour ma part les MSI K8N Néo4 , sont trés stable , fiable et avec tout ce qu'il faut pour O/C , Je le maintient.

Et les ASUS sont parmis les meilleurs , et non pas les meilleur,nuance! De plus certaines de leurs carte ont pas mal de probléme ,que se soit reconnaissances de matériel ou de stabilité (Comme d'autres marque je te l'accorde)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde