Comment bloquer msn messenger ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut,
donc voilà tout est dans le titre.
j'ai bitdefender 9 professional plus mais malgré que je bloque msn, on peut se reconnecter à chaque fois.
sinon l'idéal serait de pouvoir bloquer une seul session de msn, mais je doute que ce soit possible.
merci d'avance de votre aide !
donc voilà tout est dans le titre.
j'ai bitdefender 9 professional plus mais malgré que je bloque msn, on peut se reconnecter à chaque fois.
sinon l'idéal serait de pouvoir bloquer une seul session de msn, mais je doute que ce soit possible.
Autres pages sur : bloquer msn messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
non, ce que je veux c'est interdire à msn de se connecter sur internet ( en faite ma soeur en fait trop et mes parents me demande de le bloquer des fois ). le problème c'est que il ( en parlant de msn ) trouve toujours un moyen de se reconnecter !
donc il n'y a pas une commande ou un truc ( logiciel,... ) pour en bloquer la connection.
donc il n'y a pas une commande ou un truc ( logiciel,... ) pour en bloquer la connection.
bitdefender fait déjà parefeu e c'est l'un des meilleur antivirus.
quand à msn8, je n'ai rien trouver.
meis on ne peut pas tous simplement bloquer le logiciel avec une sorte de restriction de l'administrateur ( il n'y a qu'un compte sur mon pc et c'est un compte administrateur, mais ma soeur ne pourra pas désactiver la règle, elle ne sait pas comment faire. ).
quand à msn8, je n'ai rien trouver.
meis on ne peut pas tous simplement bloquer le logiciel avec une sorte de restriction de l'administrateur ( il n'y a qu'un compte sur mon pc et c'est un compte administrateur, mais ma soeur ne pourra pas désactiver la règle, elle ne sait pas comment faire. ).
c'est simple il te faut un ice cold c'est un petit astuse pour bloquer un conte msn tu peux le trouver dans www.crapware.tk
j'avais trouvé un truc con mais sympa à faire..
j'avais par erreur, la date de mon PC qui avait pris deux ans en arriere, et du coup msn (version superieur à 7) ne pouvais plus se connecter il disait erreur DNS chose qui a rien a voir...
mais en attendant msn ne pouvais plus se connecter... a tester
j'avais par erreur, la date de mon PC qui avait pris deux ans en arriere, et du coup msn (version superieur à 7) ne pouvais plus se connecter il disait erreur DNS chose qui a rien a voir...
mais en attendant msn ne pouvais plus se connecter... a tester
mlsch a dit :
Salut,donc voilà tout est dans le titre.
C'est pas compliquer tu prend un logiciel pour
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment bloquer un compte windows messenger
- ForumComment avoir messenger sur mon mobile
- ForumComment mettre messenger sur mon portable
- ForumComment supprimer les contacts bloques sur messenger
- ForumComment désinstaller orange messenger
- ForumComment reparer service.net messenger
- ForumComment retrouver l'historique messenger