ça dépend, maintenant ils ont des cartes son intégré 6 cannaux, sur lesquelles tu peux brancher du 5.1, des entré.sortie optique etc ...
sur mon ancienne CM j'avais du prendre une carte audio car la carte intégré était bof, j'ai changé de CM ya pas longtemps et la carte audio que j'utilisais j'y touche plus car nettement plus nul ^^
j'ai une realtek ac97 audio 7.1 esque s'est bien? (elle est integré). ses que elle est integré alors j'aurait un peut honte si elle etait de mauvaise qualité sette carte son.
parse'que tout les truk honteux sur mon pc par exemple 512 mb de ram, geforce fr5700ve, disque dur de 30 go, lecteur cd simple, sa me fait honte tout sa.
mais vous inquetez pas maintenant j'ai 1.5 go de ram une radeon x800gt avec un disque dur 120go et 2 super graveur dvd.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: