Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Encoder un fichier video .divx et un audio .mp3?

Encoder un fichier video .divx et un audio .mp3?

Forum Appareils multimedia : Encoder un fichier video .divx et un audio .mp3?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yep!
J'aimerais arriver à encoder 2 fichier video/audio mais ce n'est apparement pas possible(avec virtualdub dumoins, on peux le faire avec des fichier wav mais pas mp3, ou alors je trouve pas comment!)
Donc voila si qq1 aurai un p'tit prog je suis prenneur!

merci, ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,
Moi c'est simple, j'utilise virtualdub pour la vidéo et audiograbber pour le son.

Répondre à mozel

nan mais en fait j'ai un fichier son .mp3 et un fichier .avi(sans son), ce que je veux c'est encoder ces 2 fichiers en 1 seul!

Répondre à Kibat

ah ok excuse moi, alors là je ne connais pas de progamme qui le fasse.
Désolé.

Répondre à mozel

Salut à tout le monde,

Avec VirtualDubMod on assemble un fichier vidéo en .avi et un fichier son en MP3. ;-)

Un tuto

@+

Répondre à entraideinformatique

merci bien!
j'avais trouver avec Nandub (sorte de virtual dub qu'il y a avec rippack) et ca marche, mais jvais le faire avec virtual dub mod^^

Répondre à Kibat
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Encoder un fichier video .divx et un audio .mp3?
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens