Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel marque de pc choisir ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tout le monde j'ai un copain qui veut acheter un nouveau pc.
il ma dit que setait un hp il ma demander conseil sur la marque mais jmen fou des pc de marque j'ai tj construit mes pc moi alors esque s'est une bonne marque.
si vous avez des avi sur sette marque dites le moi je lui dirait avec plaisir merci.
et aussi si vous conseillé une tout autre marque merci de me le dire.
:invasmiley:

Autres pages sur : marque choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

ya Dell qui est bien, large gamme personalisable et support technique compétent, delais de livraison (par UPS) de 12j en moyenne.

Aprés si il est fortuné et qu'il a de l'argent (beaucoup d'argent) a mettre dans son pc alors pourquoi pas un alienware ? :-)

packarbell a la poubelle ^^

dell est une exelente marque pas trop cher et tu peut configurer le pc par telephone.
Alienware c est dla merde, ta la meme chose en moin cher.
frenchement t abuse de pas lui monter ! demande a ton pere pour la carte mere...aller donne nous son budget ^^

grosbill, ldld sont pas des marque mais des sites internet (grosbill y a des magasins meme ^^)

frenchement le mieux serait d aller sur http://www.ldlc.com et la tu fait ta config et tu prend l option montage inclu pour 30 euros sa vaut le cout, moi j ai faillit le faire au debut quand je ne mi connaissait pas mais j en ai trouver un bien en occaz (ba oui occaz mais maintenant il est mieux ^^)

par contre, faudra juste monter le ventirad du cpu car il le retir pour le transport ( c est fragile sa casse vite sinon)

placard poubelle cay mal.
Alienware = Dell mais en plus chère donc... mais jolie boitier^^
Moi je te conseille de choisir tes composants, tu les achètes où tu veux. Ensuite, soit tu montes toi même, soit tu cherches une connaissance ou alors tu fais tout monter au même endroit ; t'as le choix. Mais les pcs de marques c'est pas bien du tout. Tu sais pas la marque des composants qui foutent, t'as pas le droit de changer les composants pendant la garantie, etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde